pyf34 Posté(e) le 14 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2012 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'acquerir une 147 de 2003 et j'ai un problème de d'ouverture de coffre, je vous explique, sa commence qu'il ne se ferme plus mon mecano me dit serrure HS on la remplace et la les problèmes commencent, quand je tourne la clef de contact pour démarer le coffre s'ouvre, quand j'ouvre ma porte avec la télécommande le coffre s'ouvre, quand je ferme la voiture avec la télécommande mon coffre s'ouvre et maintenant il s'ouvre même en roulant pas trés pratique.... de plus le bouton d'ouverture du coffre surle tableau de bord ne fonctionne plus et le bouton pour l'ouverture du coffre sur la télécommande ne fonctionne plus car il faut que je resoude le petit interrupteur. biensur tout ce que je viens de vous expliquer sa ne le fait jamais dans le même ordre..... Alors je suis à l'écoute pour toutes les solutions.
gilles 67 Posté(e) le 14 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2012 ici c'est presentation alort fait en vite un sinon tu va te faire apeller Hartur
cavalera Posté(e) le 14 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2012 (modifié) Arthur avec un grand H, à moins que.... PS: solution à ce problème il y a. Modifié le 14 Novembre 2012 par cavalera
Administrateur Phil36 Posté(e) le 15 Novembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2012 sujet déplacé
cavalera Posté(e) le 15 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2012 Il y a de bonnes chances qu'il s'agisse simplement du bouton d'ouverture de coffre HS sur la console centrale (ouverture commandée en permanence). Commence par remplacer le clavier complet sur la console centrale (c'est le groupe complet malheureusement mais il est pas trop cher, il me semble autour des 60-70 euros) Maintenant je me rappelle plus des conditions exactes, mais si tu n'as pas mis le contact depuis un certains temps (ou ouvert le véhicule avec la clé), le bouton de la console centrale est désactivé. De ce fait, cela explique pourquoi le coffre s'ouvre dès que tu verrouilles/déverrouilles le véhicule avec la télécommande ou dès que tu mets le contact car tu annules cette "sécurité"
Recommended Posts