alfi Posté(e) le 1 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2006 Elle est vraiment magnifique en noir Oceano ! Je ne vois pas bien les jantes sur les photos - c'est les Monza que tu as pris ? voici les jantes vue laterale a + Citer
alfi Posté(e) le 1 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2006 Bonjour Alfi Très belles photos Je crois que c'est la même qui m'attend au garage depuis deux jours. Serait-ce bien une JTD 120 Comment la reconnaître: si c'est marqué 1.9 JTD avec le "M" argenté = 120cv avec le "M" rouge = 150cv. C'est subtil ! mais c'est bien ça. Ciao Salut peters57 j'espere que tu arrive gérer ton impatiente ensuite tu pourras evacuer tout ton stress au volant de cette belle déesse de la route ! c'est bien une jtdm 120 avec la puce ! Bienvenue à toi alfi, elle a vraiment une sacrée gueule ta voiture, le noir lui va à ravir. Bravo!!! grazie mille !! salut alfi moi aussi je suis nouveau et comme toi j'ai été bien acceuillis, tu as raison de profité de la vie tout en restant raisonable et ne pas faire passer ta passion avant ta famille et je dirais même que je ressent une certaine fierté quand j'arrive à me payer quelque chose que je met des années à avoir passe de bon moment sur le forum ciao mostro tout a fait d'accord avec ta façon de voir les choses !! reste comme tu est et croque la vie a pleine dent. a bientot MAGNIFIQUE. merci ribouldinge 45 ta 147 pareil tres beau bleu ! ciao Bienvenue à toi alfi, elle a vraiment une sacrée gueule ta voiture, le noir lui va à ravir. Bravo!!! grazie mille !!! Citer
alfi Posté(e) le 2 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2006 bonsoir a tous voici deux voitures avec lequel j'ai passé quelques années surtout la fiat 131 racing 2000 tc 115 ch qui rivalisait avec les premières golf gti 1600 112 ch fiat 131 racing 2000 tc 115 ch fiat 128 abarth 1300 cc http://img334.imageshack.us/img334/8430/5320100004322tv.jpg http://img73.imageshack.us/img73/3456/5330100004327cp.jpg a bientot Citer
Alfa-40 Posté(e) le 3 Février 2006 Signaler Posté(e) le 3 Février 2006 Salut alfi bienvenue parmi nous Ta belle est magnifique , très valorisée par la couleur Au plaisir de te lire ici @+ Citer
alfi Posté(e) le 3 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2006 Salut alfi bienvenue parmi nous Ta belle est magnifique , très valorisée par la couleur Au plaisir de te lire ici @+ grazzie mille alfa-40 j'espere voir aussi des photos du petit bigoux en mars ! au fait quelle couleurs a + Citer
Invité Giulia Posté(e) le 3 Février 2006 Signaler Posté(e) le 3 Février 2006 Re salut alfi, pour un souci de meilleur lisibilité , evites les citations lorsque le message concerné se trouve juste au dessus! Alors : Si tu souhaites juste repondre sans citer , utilises le bouton "Repondre" situé à coté de "Nouveau" en bas de la page! Si tu souhaites repondre en citant un seul message, utilises le bouton "Repondre" situé en bas du message concerné! Si tu souhaites repondre en citant plusieurs messages , cliques les boutons "Citer" en bas de chaque message concerné et ensuite utlises le bouton repondre en bas de la PAGE ! MERCI et profites bien du forum! Citer
alfi Posté(e) le 3 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2006 bonjour giulia y a pas de souci un mot un geste alfi fait le reste ! merci, je ferai plus attention a l'avenir, je ne suis pas encore bien habitué mais au cas ou n'hesite surtout pas à me rattraper. je te souhaite de bon moment aussi salut alfi Citer
Invité FNACBOY Posté(e) le 5 Février 2006 Signaler Posté(e) le 5 Février 2006 Re et bravo, c'est aussi en noir que je la trouve splendide !!! N'oublies surtout pas de nous poster des photos en grand format dès réception :P Citer
alfi Posté(e) le 5 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2006 Salut fnacboy tu peus voir des photos sur le topic plus haut merci et a bientot Citer
alfi Posté(e) le 22 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2006 Voici bientot un mois que je suis inscrit et je dois dire que j'ai été peut être un peu trop loin dans ma présentation c'est sur!! cela a peut être du choquer certaines personnes car se n'était pas le bon sujet concernant une partie de ma présentation !! mais soit...j'étais dans un moment de faiblesse et j'ai voulu faire comprendre à autrui que la vie est si belle et qu'il ne suffit pas d'avoir une belle alfa Romeo mais que le simple chant d'un oiseau est si beau que le ronronnement d'un v6 . Je tiens à vous remercier une nouvelle fois de m'avoir aceuillis parmis vous dans ce forum vous êtes tous super simpa et j'espère vous voir tous un jour a un meeting de mon côté mais je pense que se ne sera pas le cas car j'habite la région de charleroi le plus loin ou je vais en france régulierement est a auchan (louvroil ). Merci a toi biscione, a toi aussi alfiste16, toi giulia,toi boula simpa ta bouille! lol et bien d'autres pour m'avoir aiguillé dans ce forum auquel je tiens tant. longue vie a aro!!!! au plaisir de vous lire tous alfonso (pseudo :alfi ) Citer
Invité davalfa Posté(e) le 22 Février 2006 Signaler Posté(e) le 22 Février 2006 (modifié) Alfi, j'ai relu toute ta présentation du départ....et je pense que tu as compris le sens de la vie tout simplement et pour tout te dire on a donc un point commun pas ce qui nous est arrivé de mieux en fait dans la vie mais quelque chose qui donne à réfléchir....et on est toujours là, la vie est pas belle???? Dav Modifié le 22 Février 2006 par davalfa Citer
alfi Posté(e) le 22 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2006 Merci davalfa c'est simpa Citer
Alfiste16 Posté(e) le 23 Février 2006 Signaler Posté(e) le 23 Février 2006 Ta présentation est exemplaire et très sincère, je trouve ca très courageux de ta part de parler de ton passé de cette manière (dans la famille on connait un peu trop les cancers en tout genre ) En espérant te voir un de ces 4 dans un meeting ARO Citer
TSM Posté(e) le 23 Février 2006 Signaler Posté(e) le 23 Février 2006 Bonjour Alfi, Je viens de lire ta présentation, et je dois dire qu'elle était très sincère, je suis complètement d'accord avec la vision que tu as de la vie. Je pense que dès que l'on est touché de loin ou de près par la maladie, ou la perte d'un être proche, on se remets en question, et on essaye de prendre la vie du bon côté ... Il est vrai qu'il n'est pas évident d'en parler, et je trouve que tu as eu un sacré courage La phrase qui me touche le plus et qui me fait dire que je suis d'accord avec tes propos c'est : " Regarde les étoiles, elles te diront que nous ne sommes qu'une courte illusion, alors autant tout faire pour être heureux" Pour ce qui est des moments de faiblesse, tout le monde en a, personne n'est surhumain ... Avoir un coeur, ça signifie être dur comme du fer, mais aussi fragile comme du verre ... Bonne continuation à toi, et au plaisir de relire tes post ici ... Au passage, ta 159 est Tout Simplement Magnifique Citer
alfi Posté(e) le 23 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2006 Merci miles fois les gars ! je ne saurai vous dire à quel point je suis touché par vos réponses, elles sont sincères et pleine de vie a la fois,tsm ,c'est vrai que l'été je suis souvent sur ma terrasse le soir! j'admire les étoiles et je me dis que c'est si beau et que nous sommes infiniment petit ta phrase est vraiment très belles, merci a toi aussi alfiste16...et elle est pas belle la vie ?? que se soit a tout point de vue. au plaisir de vous lire tous alfi Citer
TSM Posté(e) le 23 Février 2006 Signaler Posté(e) le 23 Février 2006 de rien pour cette phrase que j'adore .. mais je ne suis pas un gars moi ... je suis une femmeeeeeee ! au plaisir de te relire, et continue de profiter de chaque instant Citer
Seba159 Posté(e) le 23 Février 2006 Signaler Posté(e) le 23 Février 2006 ... j'espère vous voir tous un jour a un meeting de mon côté mais je pense que se ne sera pas le cas car j'habite la région de charleroi le plus loin ou je vais en france régulierement est a auchan (louvroil ). alfonso (pseudo :alfi ) Bonjour Alfi, si tu ne devais aller qu'à un "meeting" ce devrait être à "Spa Italia" (Au circuit de Francorchamps) ! Si tu connais déjà, ne tient pas compte de mon message, sinon va voir sur : http://www.spaitalia.be/fr/ A bientôt peut-être. Seb Citer
Alfiste16 Posté(e) le 23 Février 2006 Signaler Posté(e) le 23 Février 2006 Au plaisir nous aussi de te lire sur le forum, tu as bien raison, il faut profiter de la vie sinon on ne vit pas (la vie est encore plus belle en 159 :P ) Citer
alfi Posté(e) le 23 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2006 de rien pour cette phrase que j'adore .. mais je ne suis pas un gars moi ... je suis une femmeeeeeee ! au plaisir de te relire, et continue de profiter de chaque instant Ahhhh bon !! et bien je crois qu'il ne me reste plus ka présenter mes excuses ca c'est sur que je continuerai de croquer le vie a pleines dents, par ex aujourdhui :je suis renter du boulot et je me suis concoqueté un bon petit plat d'aubergines a la parmegiana! c'était pas grand chose... mais c'était divin!! quand nous étions tous a table se soir, ma famille et moi eh bien j'était heureux rien que de les voir se régaler. J'èspere que tout est ok pour toi et profite en bien aussi...tes génial!!! @ bientot sur d'autres topic Citer
alfi Posté(e) le 23 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2006 TSM,je voulais en savoir un peu plus et voila que je suis aller dans jour J et je me suis rendu compte que j'ai raté ton anif...pour me faire pardonner, accepte cette image je pense qu'elle te fera plaisir ! Je me demande juste si le prince charmant existe encore ( non je ne suis pas encore torchée !!! ) ne désespere surtout pas un jour ont viendra aussi te demander si tu na pas perdu une chaussure... a bientot Citer
Invité david v6 Posté(e) le 24 Février 2006 Signaler Posté(e) le 24 Février 2006 Bonjour Alfi, si tu ne devais aller qu'à un "meeting" ce devrait être à "Spa Italia" (Au circuit de Francorchamps) ! Si tu connais déjà, ne tient pas compte de mon message, sinon va voir sur : http://www.spaitalia.be/fr/ A bientôt peut-être. Seb salut seba tu vas au spaitalia le w-e de juin? Citer
TSM Posté(e) le 24 Février 2006 Signaler Posté(e) le 24 Février 2006 Merci pour cette photo, l'orchidée est ma fleur preferée Citer
Invité FNACBOY Posté(e) le 24 Février 2006 Signaler Posté(e) le 24 Février 2006 Heu, on ferme la porte en sortant ? Citer
peter57 Posté(e) le 25 Février 2006 Signaler Posté(e) le 25 Février 2006 Bonjour à tous les Alfistes. J'ai mes numéros depuis vendredi après-midi. J'ai eu peur, ça commence par BM, mais ce n'est pas un W en troisième Merci aussi au pot en GT noire qui m'a fait un appel de phares sur Metz Woippy. C'était certainement pour me saluer, j'ai répondu... Mais plus loin la police contrôlait les ceintures No problème, et avec l'alarme "oubli ceinture de la 159" c'est cool. Ciao bella ! Citer
Recommended Posts