Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je m'excuse par avance si le thème a déjà été abordé, je n'ai pas trouvé dans la fonction recherche.

Sur ma Brera, il m'est impossible depuis le début de faire des réglages approfondis. Je ne m’inquiétais pas plus, car je n’avais pas besoin de trifouiller, mais il se trouve que je viens de changer ma batterie, je n’arrive même pas à régler l’heure, ni d’ailleurs à voir la prochaine échéance de révision.

Bien entendu, j’ai tout fait à l’arrêt, voiture, fermée, ouvert, bref toutes les combinaisons. J’espère que ma concession ne m’a pas fait d’enfant dans le dos, dans tous les cas, je ne peux rien visualiser, ni régler, hormis, le seuil de vitesse et l’intensité du tableau de bord… (Ça c’est depuis le début, pas depuis le changement de batterie)

Dans la notice ils parlent de radio navigation, ne me dites pas qu’il faut introduire le dvd dans le lecteur pour avoir accès à tous les réglages ??

Si c’est le cas… je n’ai pas l’air con.

Merci d’avance les amis pour vos réponses.

ciaooo

Posté(e) (modifié)

Si tu as le GPS pour ce genre de réglages quand tu appuies sur "trip" sauf erreur sur le Nav, tu as le menu de dans la liste accessible avec la ligne de bouton sous l'écran.

Bref, cela se fait depuis l'interface du GPS, pas la commande de l'ordinateur de bord.

Modifié par cavalera
Posté(e)

Bonsoir

Je pense que tu parle du Navigateur de ta Brera.

Suis la procedure si-desous, tu vas réinitialiser le navigateur. A tu le manuel du nav ?.

ANOMALIES INTERIEURES

Si on identifie une anomalie intérieure correspondante

à un certain module (audio, téléphone,

etc…), le système “congèle” la

dernière page-écran disponible et lance une

enquête diagnostique.

Pour un certain temps le système contrôle

le module intéressé pour capter le type

d’anomalie rencontrée; si après le temps

établi l’anomalie persiste, on adopte la

meilleure action de solution (par exemple

reset de l’hardware du module intéressé).

Si le système ne répond plus aux commandes,

on peut le réactiver manuellement

en appuyant pendant plus de 7 secondes

sur la bague 1-fig. 1. (Allumage/Extinction du Navigateur)

Posté(e)

Oh my god mais quel boulay je suis ! Merci cavalera, la solution etait devant mes yeux depuis un bon bout de temps, je vais pouvoir dormir tranquille.

Par contre l'autre probleme qui va se poser, je comptais changer de poste radio, mettre un alpine à la place, du coup ca ne sera pas possible, si les réglages de mon ordinateur de bord dépendent du navigateur?

Mon son est completement moisi, je vais peut être juste changer les enceintes pour commencer...

Posté(e)

Bonsoir

Je pense que tu parle du Navigateur de ta Brera.

Suis la procedure si-desous, tu vas réinitialiser le navigateur. A tu le manuel du nav ?.

ANOMALIES INTERIEURES

Si on identifie une anomalie intérieure correspondante

à un certain module (audio, téléphone,

etc…), le système “congèle” la

dernière page-écran disponible et lance une

enquête diagnostique.

Pour un certain temps le système contrôle

le module intéressé pour capter le type

d’anomalie rencontrée; si après le temps

établi l’anomalie persiste, on adopte la

meilleure action de solution (par exemple

reset de l’hardware du module intéressé).

Si le système ne répond plus aux commandes,

on peut le réactiver manuellement

en appuyant pendant plus de 7 secondes

sur la bague 1-fig. 1. (Allumage/Extinction du Navigateur)

Merci pour ton aide Antinomique-159, même si je ne vais pas avoir besoin de ton guide maintenant, cela m'aidera surement par la suite!

Forza Alfa les gars

See you

• Créer...