Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous me revoila pour un nouveaux probleme avec ma 156 2000 voila hier je demarre ma voiture j avais un petit claquement cote courroie minime on savait l entendre quand la voiture es au ralenti mais aujourd hui matIn je l ai demarrer la gros bruit comme une bielle hs, quand j ai regarder le bruit venais tout pres du compresseur j ai mis la clim le bruit toujours la et la plus moyen d eteindre le bouton de la clim!! jai couper le moteur je regarder coté roue et j ai vu ma poulie damper toute craquer voila ma question c est de savoir si la pouli damper a avoir avec le bouton de clim ??? ou j ai aussi un probleme avec mon compresseur que j ai pas su eteindre je connais rien en mecanique et j ose pas redemarrer la voiture

Posté(e)

merci d avoir repondu je viens de commander cette poulie damper je la recois demain j ai regarder la courroie es pas decaler mais j ai vu que que le boulon de mon galet enrouleur etais un peu desserer!!!! tout ce ue j espere que ce bruit partira quand j aurai changer cette poulie sinon je suis bon pour changer mon compresseur se clim qui videra mon porte feuille vu son prix 2gunsicon

Posté(e) (modifié)

je voulais savoir aussi pour changer la poulie dampe au remontage a t il un couple de serrage a faire??

Modifié par dany86
Posté(e)

j ai etais aujourd hui chercher la poulie et la courroie jai demarrer la voiture ce matin la j ai bien vu ma poulie toute voilé demain matin la nouvelle poulie sera en place je vous en dit + demain merci

Posté(e)

be voila la nouvelle damper en place plus un bruit mon bouton de clim s eteint oufffff :laugh: content maintenant changer les triangle, debimetre et normalement je suis tranquille merci fredvr :glare:

• Créer...