dany86 Posté(e) le 6 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2012 bonjour a tous me revoila pour un nouveaux probleme avec ma 156 2000 voila hier je demarre ma voiture j avais un petit claquement cote courroie minime on savait l entendre quand la voiture es au ralenti mais aujourd hui matIn je l ai demarrer la gros bruit comme une bielle hs, quand j ai regarder le bruit venais tout pres du compresseur j ai mis la clim le bruit toujours la et la plus moyen d eteindre le bouton de la clim!! jai couper le moteur je regarder coté roue et j ai vu ma poulie damper toute craquer voila ma question c est de savoir si la pouli damper a avoir avec le bouton de clim ??? ou j ai aussi un probleme avec mon compresseur que j ai pas su eteindre je connais rien en mecanique et j ose pas redemarrer la voiture
dany86 Posté(e) le 7 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2012 merci d avoir repondu je viens de commander cette poulie damper je la recois demain j ai regarder la courroie es pas decaler mais j ai vu que que le boulon de mon galet enrouleur etais un peu desserer!!!! tout ce ue j espere que ce bruit partira quand j aurai changer cette poulie sinon je suis bon pour changer mon compresseur se clim qui videra mon porte feuille vu son prix 2gunsicon
dany86 Posté(e) le 7 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2012 (modifié) je voulais savoir aussi pour changer la poulie dampe au remontage a t il un couple de serrage a faire?? Modifié le 7 Décembre 2012 par dany86
dany86 Posté(e) le 8 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2012 j ai etais aujourd hui chercher la poulie et la courroie jai demarrer la voiture ce matin la j ai bien vu ma poulie toute voilé demain matin la nouvelle poulie sera en place je vous en dit + demain merci
dany86 Posté(e) le 9 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2012 be voila la nouvelle damper en place plus un bruit mon bouton de clim s eteint oufffff content maintenant changer les triangle, debimetre et normalement je suis tranquille merci fredvr
Recommended Posts