armorique Posté(e) le 6 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2012 Bonjour à tous voici mon problème. voiture 166 JTD de 2002.... 250 000 kms chaussée 4 pneus neigne. la voiture, essentiellement en virage à gauche (de 90 à 130 km/h), se dandine. n peu comme si vous poussiez de manière répétée sur le coté arrière du véhicule. les amortisseurs ont moins de 10 000 km, les pneus ok. En virage à droite, je ne ressents pas cet effet. Je penche pour les triangles inférieurs arrières, au niveau des silent-blocs. Avez vous connu quelque chose de similaire? Merci
darkangel Posté(e) le 6 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2012 Silent-blocs de la fusée ,a coup sur. Regarde ta voiture derriere et verifie si les roues sont droites ou penchées vers l'interieur ,tes pneus sont tres surement bouffés a l'interieur ,ATTENTION. Je reconnais tres bien les symptomes que tu decrit.
armorique Posté(e) le 6 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2012 ce qui revient à dire les deux éléments de liasons de la fusée... je crois avoir mis dans le mil'...
Recommended Posts