Alfistedu13 Posté(e) le 30 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2012 (modifié) Bonjour a tous ami alfiste voila j ai une 159 jtd 120 et depuis aujourd hui j ai le voyant jaune defaut moteur et faire controler le moteur qui apparait a l odb lorrsque je demarre et le voyant jaune reste allumé sans cesse, je vais surement passer ma voiture a la valise pour voir d ou es ce que ca peux venir, mais ce qui me semble bizarre c'est que la voiture fonctionne tres bien je ne vois pas en quoi il y aurai un defaut aucune perte de puissance aucun soucis particulier??? Si quelqu'un peu m aider? Merci DSL d avoir ouvert un nouveau sujet sur ce theme deja traité je ne trouvais pas de sujet et je viens finalement de tomber dessus si on peux supprimer celui ci MERCI Modifié le 30 Décembre 2012 par Alfistedu13
Antinomique-159 Posté(e) le 30 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2012 Salut. Il y a une cause, tu peux le voir avec la valise ou Multiecusacn. Cela peut provenir de différents éléments qui gère le moteur, principalement injection ou air. Si le signal a été provoqué à un moment précis et que le dysfonctionnement a disparu, ton voyant va s’éteindre après plusieurs démarrages (une dizaine).
David_22 Posté(e) le 13 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2013 Salut, J'ai eu ce voyant qui est assez générique. Dans mon cas, il a juste fallu remplacer la sonde lambda. Ciao, David.
sundae Posté(e) le 14 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2013 ca peut etre tout et n'importe quoi... il te faut recuperer le code erreur soit via la valise du concessionnaire soit toit meme avec le logiciel FiatECUScan. avec le code tu seras qui bug
Recommended Posts