Aller au contenu

Remplacement Lampe Phare Avant 159


gascon47

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens de changer la lampe de mon feu de croisement avant droit sur ma 159. A priori pas trop difficile... sauf que je suis un peu maladroit et le crochet métallique qui bloque la lampe contre le support de phare est tombé... au fond du compartiment moteur. Bonjour pour le récupérer !!!! Donc impossible. J'ai cherché partout (alfa, internet, casse) mais impossible de retrouver cette petite pièce tout con...

Est-ce quelqu'un aurait une info à me donner pour arriver à trouver cette pièce ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine que tu as essayé avec un crochet en fil de fer ou avec un truc téléscopique aimanté...

sinon tu peux peut etre démonter la protection sous le moteur pour attraper le fuyard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première réflexion en effet a été d'en fabriquer un à l'identique avec du fil de fer de même diamètre... je pense donc m'orienter vers cette solution !

...Sauf si quelqu'un peut m'en procurer un d'origine lol. Donc avis de recherche... :thx:

Encore merci à vous pour vos solutions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette agrafe en métal qui plaque l'ampoule contre son support n'a vraiment rien de "spécial Alfa" ! tu peux trouver la même sur n'importe quelle optique de phare de voiture ayant le même type de lampe !

je suis sûr que dans une casse on ne te fera pas payer pour en récupérer une sur un bloc optique cassé ( ou alors ce sont vraiment des chiens !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...