asca Posté(e) le 19 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2013 (modifié) Alors voila, je vais presenter ici ma 156 Sw 2,4 JTD de 2002. Elle a actuellement 150000km, dispose de l'interieur cuir noir, le toit ouvrant, j'en passe et des meilleures Elle va devoir subir une "restauration",en effet il y a maintenant plus d'un an qu'elle est arrétée et été stockée à l'exterieur suite Je vais donc commencer par changer l'emetteur d'embrayage, recoller un bas de caisse qui s'en va un nettoyage interieur/exterieur en profondeur et un feu arriere a changer aussi.. une petite photo pour commencer, j'en ferais plus au fur et a mesure. Modifié le 12 Août 2013 par asca
gilles 67 Posté(e) le 19 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2013 Bon courage a toi pour la resto,tu dispose d'une bonne base
slibby Posté(e) le 20 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2013 ah oui, je me disais qu'elle avait un l'air d'abandonnée :P
Draxjoe Posté(e) le 20 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2013 Bonjour et bienvenue, et bonne remise en état.
asca Posté(e) le 20 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2013 en effet elle a l'air abandonnée mais plus pour longtemps apres un rapide coup de propre c'est deja mieux
blhermitte Posté(e) le 20 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2013 c'est vrai qu'après nettoyage, ça va déjà mieux
asca Posté(e) le 21 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2013 (modifié) ** Modifié le 12 Août 2013 par asca
asca Posté(e) le 28 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2013 (modifié) ** Modifié le 12 Août 2013 par asca
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 Bienvenue , j'aime quand on remet en état des belles qui n'attendent que ça . bonne chance pour la mise en place du nouveau "coeur "
martial_711 Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 toujours sympathique a voir ces restaurations, bon courage, et on attend les photos de l'avancement
asca Posté(e) le 29 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 je m'attaque a la depose cet apres midi, j'espere qu'il sera par terre ce soir :)
freelancer.55 Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 bon courage pour cette renaissance
asca Posté(e) le 29 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 merci pour vos encouragements, bon le moteur ne tombera pas ce soir, beaucoup de perte de temps pour debrancher tous le faisceau proprement. d'ailleurs petite question a ceux qui ont deja descendu un 5 cylindres, je me tate a descendre la complete avec le berceau les triangles etc, vous avez deja testé?
asca Posté(e) le 30 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2013 (modifié) un point sur la matinée, bon il est toujours pas tombé :) par contre un gros vis du support moteur a l'avant qui a cassé ca commence bien :) dites petite question qui me trotte a propos du pack sport, j'ai lu que le pack sport consistait aux fonds de compteur noir et la console carbone, alors que moi j'ai les fonds blancs et la console alu, l'exterieur lui ressemblant bien au pack sport. c'est un faux? ou le pack sport est different sur les phase 2? attention ame sensible s'abstenir :) Modifié le 30 Janvier 2013 par asca
asca Posté(e) le 1 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 (modifié) et voila le bloc est de nouveau pret a prendre a place :) Modifié le 12 Août 2013 par asca
fredicot Posté(e) le 1 Février 2013 Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 Beau boulot, ca me rappelle ma stilo...
Denis-85420 Posté(e) le 1 Février 2013 Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 Tout pareil pour le pack sport... la mienne avait les fonds de compteurs blanc/gris clair et même pas les jantes en 16... Pourtant c'était bien une sport, j'ai eu confirmation lorsque j'avais changé les amortos ... mais à priori la 2002 en 140cv etait une version un peu batarde...
asca Posté(e) le 1 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 bon ben voila le bloc est en place :) reste plus qu'a finir les branchements et remonter la face avant :) premier demarrage pour demain soir enfin j'y crois :) merci pour la reponse Denis-85420
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Février 2013 Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 Bon espèront quelle n'ai pas besoin d'un "électrochoc".... Sinon bon boulot , on attend la suite
Denis-85420 Posté(e) le 2 Février 2013 Signaler Posté(e) le 2 Février 2013 Sinon, j'ai la tronconneuse !!!
rafal Posté(e) le 2 Février 2013 Signaler Posté(e) le 2 Février 2013 (modifié) Sinon, j'ai la tronconneuse !!! Modifié le 2 Février 2013 par rafal
rafal Posté(e) le 2 Février 2013 Signaler Posté(e) le 2 Février 2013 Sinon, j'ai la tronconneuse !!! Il faut vite te trouver une voiture a tronçonner ,ça te démange vraiment on dirait
asca Posté(e) le 2 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2013 j'ai pas eu trop de temps aujourd'hui mais j'ai quand meme un peu avancé par contre j'ai fait une decouverte j'ai trouvé un boitier avec deux fixhes qui vient s intercaler entre le connecteur d'origine et le connecteur de la rampe d'injection, une idee de ce que c'est? :)
asca Posté(e) le 2 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2013 en parlant de tronconeuse il m'en aurait bien fallu une pour sortir le support moteur inferieur droit le vis etait entierement soudé par la rouille dedans n'ayant pas pu mettre la main sur une disqueuse dans mon atelier ca a fini a la maniere prehistorique Gros Marteau + Gros burin
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