Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Alors voila, je vais presenter ici ma 156 Sw 2,4 JTD de 2002. Elle a actuellement 150000km, dispose de l'interieur cuir noir, le toit ouvrant, j'en passe et des meilleures :rolleyes:
Elle va devoir subir une "restauration",en effet il y a maintenant plus d'un an qu'elle est arrétée et été stockée à l'exterieur suite
Je vais donc commencer par changer l'emetteur d'embrayage, recoller un bas de caisse qui s'en va un nettoyage interieur/exterieur en profondeur et un feu arriere a changer aussi..
une petite photo pour commencer, j'en ferais plus au fur et a mesure.

Modifié par asca
  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ah oui, je me disais qu'elle avait un l'air d'abandonnée :P

Posté(e)

en effet elle a l'air abandonnée :laugh: mais plus pour longtemps :aro_mdr:

apres un rapide coup de propre c'est deja mieux

Posté(e) (modifié)

**

Modifié par asca
Posté(e) (modifié)

**

Modifié par asca
Posté(e)

Bienvenue ,

j'aime quand on remet en état des belles qui n'attendent que ça .

bonne chance pour la mise en place du nouveau "coeur " ;)

Posté(e)

toujours sympathique a voir ces restaurations, bon courage, et on attend les photos de l'avancement

Posté(e)

je m'attaque a la depose cet apres midi, j'espere qu'il sera par terre ce soir :)

Posté(e)

bon courage pour cette renaissance

Posté(e)

merci pour vos encouragements, bon le moteur ne tombera pas ce soir,

beaucoup de perte de temps pour debrancher tous le faisceau proprement.

d'ailleurs petite question a ceux qui ont deja descendu un 5 cylindres, je me tate a descendre la complete avec le berceau les triangles etc,

vous avez deja testé?

Posté(e) (modifié)

un point sur la matinée, bon il est toujours pas tombé :) par contre un gros vis du support moteur a l'avant qui a cassé ca commence bien :)

dites petite question qui me trotte a propos du pack sport, j'ai lu que le pack sport consistait aux fonds de compteur noir et la console carbone, alors que moi j'ai les fonds blancs et la console alu, l'exterieur lui ressemblant bien au pack sport. c'est un faux? ou le pack sport est different sur les phase 2?

attention ame sensible s'abstenir :)

Modifié par asca
Posté(e) (modifié)

et voila le bloc est de nouveau pret a prendre a place :)

Modifié par asca
Posté(e)

Tout pareil pour le pack sport... la mienne avait les fonds de compteurs blanc/gris clair et même pas les jantes en 16...

Pourtant c'était bien une sport, j'ai eu confirmation lorsque j'avais changé les amortos ... mais à priori la 2002 en 140cv etait une version un peu batarde...

Posté(e)

bon ben voila le bloc est en place :) reste plus qu'a finir les branchements et remonter la face avant :) premier demarrage pour demain soir enfin j'y crois :)

merci pour la reponse Denis-85420 ;)

Posté(e)

Bon espèront quelle n'ai pas besoin d'un "électrochoc"....

Sinon bon boulot , on attend la suite :glare:

Posté(e)

Sinon, j'ai la tronconneuse !!!

Il faut vite te trouver une voiture a tronçonner ,ça te démange vraiment on dirait :laugh:

Posté(e)

j'ai pas eu trop de temps aujourd'hui mais j'ai quand meme un peu avancé par contre j'ai fait une decouverte j'ai trouvé un boitier avec deux fixhes qui vient s intercaler entre le connecteur d'origine et le connecteur de la rampe d'injection, une idee de ce que c'est? :)

Posté(e)

en parlant de tronconeuse il m'en aurait bien fallu une pour sortir le support moteur inferieur droit le vis etait entierement soudé par la rouille dedans :zen:

n'ayant pas pu mettre la main sur une disqueuse dans mon atelier ca a fini a la maniere prehistorique Gros Marteau + Gros burin :unedent:

• Créer...