Aller au contenu

Bougies De Préchauffage Non Disponible


tist

Recommended Posts

Salut à tous, ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu... J'ai eu un soucis aujourd'hui avec ma 159, je l'ai démarré sans problème apres avoir attendu que le témoin de préchauffage s'éteigne, puis quelques secondes apres j'ai le voyant de préchauffage qui s'est allumé (là ou il y a le flocon généralement) en me disant que les bougies de préchauffage n'étaient pas disponibles. Ca dure 20/30 seconde puis ca disparait. Ca me l'a fait ce matin puis ce soir! Une idée? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors la batterie un peu faible , j'ai eu le message la semaine derniere quand il faisait tres froid , alors que les bougiesont moins d'1 an ,j'ai eu le mesage une fois depuis plus rien , mais je sens que la batterie est un peu faible ; j'ai meme eu une message de fap colmaté au démarrage il est resté 10 secondes puis plus rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant elle démarre bien et le préchauffage d'avant démarrage à l'air de bien fonctionner! est-ce que les bougies fonctionne aussi après le démarrage par temps froid? la batterie? les bougies ne pompent quand même pas tant que ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'avais le même message il y à quelques mois , surement une bougies qui etait proche de la mort.

J'ai changé les 4 avec l'hiver et plus un seul message.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais aller voir ca, je l'ai fait sur une saxo, mais une saxo c'est pas un 2.4!

ces bougies là doivent être compatibles?

et il en faut 5 je suppose pour bien faire?

merci pour votre rapidité les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis si ca viens de tes bougies , tu en a 1 ou plusieurs de fatigués moi j'ai changer les 4 , commander dur oscaro 10 euros piece , marque BERU .

j'en avait une de naze , j'ai garder les autres ca peut tjrs servir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc moi changerai les 5!

sur oscaro, il y a 3 modèle pour la mienne mais elle ne sont pas identique en longueur, je ne pense pas que ca a une incidence, tans que le pas et le diamètre sont identiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vais les commander je penses et dès que j'en aurait vraiment besoin et que je sentirai qu'elle a du mal à démarrer, je les aurai sous la main!

merci les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

salut,

j'ai reçu les 5 bougies neuves!

j'ai regardé vite fait comment que c'était fait là dessous, mais maintenant je n'arrive plus à remettre ce foutu cache moteur, c'est mal fait non? c'est gênant s'il n'est pas installé?

sinon j'ai regardé la tension de la batterie, elle est a 12,28V, c'est un peu juste non?

mais je n'ai que 10 Km pour aller au boulot et je la laisse une partie de la semaine!

sinon je fais quasiment que des grands trajets avec

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

ok je vais aller voir ca, je l'ai fait sur une saxo, mais une saxo c'est pas un 2.4!

ces bougies là doivent être compatibles?

et il en faut 5 je suppose pour bien faire?

merci pour votre rapidité les gars

pour le cache il faut remettre les silemblocs dessus (il sont resté sur le moteur ) pour les bougies il y a un tuto

http://www.alfaromeo...e-prechauffage/

Modifié par jeremy 72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'au vu le tuto pour les bougies, rien de compliqué!

je vais voir pour le cache moteur, en effet je crois que les silenblocs sont resté sur le moteur. merci

c'est plus au niveau de la tension de la batterie que j'aurais voulu avoir des avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...