Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous, j'aimerai commander un jeu de plaquettes avant pour la 159sw 2.4qtronic

elle est equipé des etriés brembo.

mais plusieur reference son disponible sur oscaro....

1temoin ou 2 temoin...

la voiture est de juin 2007 c'est un 2.4 200ch je prend quoi?...

y'a des brembo sur oscaro c'est bien ca ou pas?

j'attend vos conseils

Posté(e)

bonsoir

http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-alfa-Romeo-159-sportwagon-2-4-jtdm-200cv-boite-auto-10017-163-1698-gt

es-ce modèle ?

il y en a qu'un.

Juste la marque qui change, et aussi surement la composition (plus ou moins tendre)

Posté(e)

c'est ce model mais en qtronic.

ce que je veu savoir c'est pourquoi certain on un temoin d'usure et les autres deux temoins d'usure

Posté(e)

On a pas votre voiture sous les yeux, il suffit de regarde ce qui est monte dessus.

Posté(e)

c'est ce model mais en qtronic.

ce que je veu savoir c'est pourquoi certain on un temoin d'usure et les autres deux temoins d'usure

Car d'origine sur certaine 159 il n'y a qu'un seul temoin et il me semble que c'est le gauche j'en suis pas sur .

mais le mieux c'est que tu te penche vers chacunes des roues et s'il y en a deux alors tu sera quoi prendre :closedeyes:

Posté(e)

en effet sur les TI c'est les memes que sur le 2.4 , le temoin est coté conducteur , j'ai mis des brembo tres bon mordant !

Posté(e)

ok bon je penser qu'il y avais deux temoin a partir d'une certaine date ou numero de serie, ca m'aurai evité de me coucher dessous....

merci.

• Créer...