Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut Fréres Alfiste......j'ai l'oportunité d'avoir un boitier additionnel pour 60eur!!!!Le bléme c qu'il était installer sur une 156 jtd 110....ma question est simple..est ce que le boitier est compatible avec une jtd 115??

Merci les amis

Posté(e)

j'ai eu mis un boitier sur une audi a3 tdi 105 sur une ibiza tdi 100, jai pas eu de soucis

Posté(e)

j'ai eu mis un boitier sur une audi a3 tdi 105 sur une ibiza tdi 100, jai pas eu de soucis

Ouai jpense que ça doit pas poser de blémes mais bon!!!!jveux etre sur et certain mdrrrr
Posté(e)

rien ne vaut une reprog faites par un connaisseur...

110 ou 115, c'est pas le même moteur...AR 37101 VS 937A2.000

Posté(e)

+1 kbass

Posté(e)

Salut

Je peux me permettre de demander ce qu'il en devient du coté légal de la chose ?

Bahhh ont s'en fou de ça mdrrrrrrr tant que les vente ne s'arrete pas et que ce n'est pas illégale les gens comme moi continurons à en acheter.

defois certain risque sont a prendre même si ce n'est pas bien au niveau sécurité...

puis en Belgique c assez lacciste à ce niveaux tant qu'il ne découvrent pas aprés un accident que tu a un boitier

Posté(e)

Oui, quasiment sûr que c'est compatible, souvent, il y a un potentiomètre ou un curseur pour affiner les réglages si il y a des problèmes.

Comme beaucoup, je rejoint l'avis de Kbass concernant la reprog., après, c'est une question de budget ... et de prise de risque pour la fiabilité.

La légalité : évidemment c'est illégal, tout comme la reprog. et comme beaucoup d'autres choses sur les voitures, à moins de la faire passer aux mines : très rare à mon avis.

Toujours concernant la légalité, un jour, un pote m'a dit : c'est comme faire l'amour sans préservatif, parfois la passion prend le dessus sur la raison :-)

×
×
  • Créer...