loots Posté(e) le 18 Février 2013 Signaler Posté(e) le 18 Février 2013 je suppose que certains l ont déjà fait, je chercher à gagner quelque cm environ 3. Puis je dans un premier temps changer que les ressorts pour finir mes amortos j ai 135000km, ou doit je tout changer mais à quel prix ? Ou alors peut être prendre des amortos de Ti comme elles sont rabaissées pour moins cher qu en tuninge !!
minoche Posté(e) le 18 Février 2013 Signaler Posté(e) le 18 Février 2013 Le ressorts court sur les amortos d'origine c'est pas terrible.ca les uses plus vite. A ta place je ferais changement complet. Car plus sécurisant en plus de ça
alfitalia Posté(e) le 18 Février 2013 Signaler Posté(e) le 18 Février 2013 c'est possible, mais peu importe les ressorts, -30mm siginifique tu va faire travailler plus tes pompes sur la même plage d'amortissement, alors qu'elles ne sont pas spécialement conçues pour ( tige longue ), ton usure sera plus rapide, comportement devient un peu mou après 15.000km j'en ai fait l'expérience sur mon ex calibra turbo . Je ne cherche pas à te découragé, mais je privilégie le comportement routier ( moi j'ai opté sur mon fiat des ressort pro kit eibach et ammortisseurs bilstein )
159_90 Posté(e) le 18 Février 2013 Signaler Posté(e) le 18 Février 2013 (modifié) Rabaisser une 159 ? c'est la condamner à l'autoroute... Modifié le 18 Février 2013 par 159_90
Invité Roki Posté(e) le 19 Février 2013 Signaler Posté(e) le 19 Février 2013 (modifié) Ressorts et amortisseurs de TI....autours de 1200 Euros le tout sans la MO Modifié le 19 Février 2013 par Roki
minoche Posté(e) le 19 Février 2013 Signaler Posté(e) le 19 Février 2013 Ressorts et amortisseurs de TI....autours de 1200 Euros le tout sans la MO Ouah c'est cher. :-/
Invité Posté(e) le 19 Février 2013 Signaler Posté(e) le 19 Février 2013 tiens je m'était posé la queston justement !
Invité Roki Posté(e) le 20 Février 2013 Signaler Posté(e) le 20 Février 2013 C'est surtout les ressorts qui coutent cher chez Alfa, les amortisseurs sont à peine plus chers que des Bilstein B6 et perso, comme je ne change que les amortisseurs, je n'hésiterais pas à reprendre ceux d'origine.
loots Posté(e) le 23 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2013 Ceux d origine malgré qu ils travaillent anormalement ?
Invité Roki Posté(e) le 23 Février 2013 Signaler Posté(e) le 23 Février 2013 J'ai les supensions standard, la voiture n'est déjà pas très haute sur pattes, une TI est plus basse mais je ne connais pas la différence exacte, le compromis confort/tenue de route est toujours très bon et supportable au quotidien, si tu tape dans du Eibach il faut voir précisément la hauteur par rapport à une TI (pour ne pas toucher partout) et les amortos Bilstein risquent d'être un peu tape cul par rapport aux origine, selon l'utilisation, renseigne-toi bien avant, après c'est trop tard
loots Posté(e) le 25 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 Et si je mettais juste des ressorts de Ti etant donné le faible rabaissement env 2,5 si je me souviens bien ça pourrait être une solution. Vous connaisser juste le prix de ces ressorts ?
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