taz Posté(e) le 21 Février 2013 Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 Bijour à toute la tribu, Il y a un petit moment que j'étais passé vous voir, donc voilà une tite biz à tout le monde pour commencer !!! Bon, au jour d'aujourd'hui, suis enfin sorti de pas mal de galères... Un injecteur HS sous garantie au mois d’Août, l'avant refait à neuf au mois de Septembre (159 VS le Q d'une AX, pas beau à voir... 5OO de franchise et du malus, merci mamie...) et là un disque d'embrayage, butée... tout neuf, après 1 mois de bataille et de pétages de plomb avec le garage ou je l'ai acheté, 267 € de ma poche au lieu de 1100 ttc, effectué chez Alfa la Roche Sur Yon 85, d'ailleurs je reviens sur ce que j'avais dit auparavant sur un autre sujet, je suis super content de leur boulot, ma belle est revenue dans le même état ou je l'ai laissé, et le chef d'atelier m'a arrangé le coup auprès du garage pour la garantie, en sachant qu'elle était reprogrammée et défappée... En plus ils sont concessionnaire Ferrari aussi, donc j'ai pu me faire plaisir, du regard seulement :blush: bien sur..., enfin j'ai posé mes p'tites fesses dans 119968€ quand même!!! J’espère que désormais la route sera belle, je mettrais quelques photos quand j'aurais récupérer mon nouveau portable, l'ancien est passé dans la machine à laver lundi soir... Je crois que je vais partir en vacances à Lourdes cette année !!! BYE
alfaj3t44 Posté(e) le 22 Février 2013 Signaler Posté(e) le 22 Février 2013 Salut Taz Combien de bornes ton embrayage? Bonne chance pour la suite et prends toi un galaxy note, aucune chance de l'oublier dans ta poche...
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Février 2013 Signaler Posté(e) le 22 Février 2013 Tiens celà me rappel quelqu'un avec ces galères :ninja: .... Désoler ce qui t'ai arrivé .... enfin tu sort du tunnel et c'est l'essentiel .... bon c'est vrai avec" des plumes" en moins . mais c'est ce qu'on appel la vie . Reprend du plaisir à son volant car tu lui a manqué aussi . j'ai changé aussi mon embrayage a 89000 kms rincé par l'ancien proprio .... . volant moteur HS . :P allez bon courage Taz
gat' Posté(e) le 22 Février 2013 Signaler Posté(e) le 22 Février 2013 j'ai changé aussi mon embrayage a 89000 kms rincé par l'ancien proprio .... . volant moteur HS . Ohh pinaise!, Faut en vouloir! l'embrayage de la 155 des parents a 360 000kms... bon, certe c'est un 1.9 TD 90
taz Posté(e) le 22 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2013 Salut Taz Combien de bornes ton embrayage? Bonne chance pour la suite et prends toi un galaxy note, aucune chance de l'oublier dans ta poche... 87 Kms et sui reparti sur un Sony Xperia p plutôt efficace!!!
taz Posté(e) le 22 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2013 Merci du soutien moral!!! J'ai avalé 3000 bornes depuis que je l'ai récupéré et c'est que du bonheur de prendre un coup de pied au cul quand je tape dedans au lieu que l'embrayage patine!!! T'en a un à côté de chez moi qui doit encore pleurer au bord de la route avec son 2.4 cancéreu...
Invité Roki Posté(e) le 22 Février 2013 Signaler Posté(e) le 22 Février 2013 A vrai dire, la seule fois ou j'ai vu un 1.9 me doubler, (par ce que pas trop envie de rouler comme un malade), j'étais plutôt plié en deux, avec le petit nuage noir qui le suivait et le cul de la voiture crépis.....chacun son truc
taz Posté(e) le 23 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2013 (modifié) Nuage de fumée??? C'est ma 2é 159 avec reprog effectué par Mrotech et défape, et jamais un nuage noir à l'accélération, un peu au tout départ le temps que ça decrasse, mais plus une goutte maintenant... Et le cul n'a jamais été crépi de suie! Tout ce que je sais perso c'est que sans reprog je n'aurais jamais repris une 159... Après avec ce que j'ai dit au dessus, ce n'était pa pour provoquer tout les proprios de 2.4, si mes finances me l'avait permis je m'en serai payer une aussi(avec reprog forcément...), faut surtout pas le prendre mal... Modifié le 23 Février 2013 par taz
Nofioul Posté(e) le 23 Février 2013 Signaler Posté(e) le 23 Février 2013 Salut, Tiens-nous au courant de ton avis sur la concession de la Roche, au cas où tu devrais y retourner (ce que je te souhaite, le moins possible évidemment !).
taz Posté(e) le 23 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2013 J'en suis plutôt content, ils ont bien bossé, ma belle est revenue sans une egratignure alors qu'ils ont descendu tout l'avant, et crois moi je suis au taquet la dessus! Le chef d'atelier est super cool sans lui j'aurai tout eu à payer de ma poche, et leur garage est très très propre, par contre c'est 75 de l'heure...
Nofioul Posté(e) le 23 Février 2013 Signaler Posté(e) le 23 Février 2013 Je vois... Les Ferrari dans la vitrine, ça se paie aussi....
Recommended Posts