Forza!!! Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 Bonsoir à tous depuis peu ma 145 fait à froid comme un chaud un clic clic clic et je trouve que celui ci est de plus en plus présent. Pensez vous que ce bruit pourrait venir d'un poussoir hydraulique qui déconne? Si oui est ce facile à changer sur le TS? J'ai rendez vous avec le petit mécano qui m'a aidé pour l'Alfetta Gtv pour voir mais si vous pouvez m'éclairer avant cela m'arrangerait! Merci d'avance pour votre aide! MAJ: Le problème a été solutionné, cela venait tout simplement d'une bougie qui avait été mal serrée!
cavalera Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 Il faut tomber la distribution et les 2 AAC pour changer les poussoirs, mais compte 30 minutes de plus que pour une distribution, c'est très vite fait. Sinon effectivement sa peut provenir d'un poussoir ou même une came bouffée parfois
Forza!!! Posté(e) le 27 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 bon des news je n'avais pas ouvert le capot mais en ouvrant j'ai l'impression que le bruit vient en fait d'une courroie à première vue c'est pas celle de la distrib, je l'espère car la distrib vient d'être faite donc tout retomber pour un poussoir
cavalera Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 Sauf qu'une courroie sa cliquète pas
Forza!!! Posté(e) le 5 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 bon j'ai rendez vous lundi pour regarder ça mais c'est arrivé depuis que la distrib a été faite.
cavalera Posté(e) le 5 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 Dans ce cas à revoir que tout soit monté et calé en ordre.
Forza!!! Posté(e) le 5 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 oui , je donnerai le résultat du diagnostic! :)
Forza!!! Posté(e) le 12 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2013 bon des news c'était en fait bien moins grave que cela, le bruit provenait tout simplement d'une bougie qui était complètement desserrée, je n'avais pour autant pas de soucis de puissance mais cela venait bien de cela car une fois resserrée impeccable, par contre elles ne sont pas facile d'accès!
cavalera Posté(e) le 12 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2013 Pas facile d'accès ? 4 vis qui fixent le cache supérieur, 4 vis qui tiennent la rampe d'allumage, 4 prises à débrancher et il suffit de tirer la rampe dehors et changer les bougies. L'accès est simple et rapide et surtout bien mieux foutu que la plupart des voitures actuelles.
Forza!!! Posté(e) le 12 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2013 je comparais au GTV 116 et les puits sont assez profond! Bref c'est résolu et c'est une trés bonne nouvelle!
Recommended Posts