paradox Posté(e) le 3 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 Non ni remap ni defap J'aurai pu les enlever en les tournant avec un doigt
paradox Posté(e) le 4 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 Bon les amis vous aviez raison... Le plus gros cliquetis, le plus gênant, venait bien de la pompe à huile ! C'est un vrai bonheur depuis hier soir de rouler sans entendre en permanence clic-clic-clic-clic... Je dis le plus gros cliquetis car il reste un autre clic-clic-clic moins fort celui la quand on tappe dedant à partir de 3500 t/min qui vient à mon avis d'un poussoir. En tout cas ça vient plutôt du haut moteur. Bon c'est pénible parcequ'il y a toujours quelque chose 2gunsicon mais je suis quand même content de m'être débarrassé du plus gros bruit. 2ème point positif, les vitesse passent beaucoup mieux depuis que le mécano m'a changé l'huile de boite. Il m'a dit d'ailleurs que c'était bizard qu'elle soit rouge car en principe la rouge c'est de l'huille de boite auto. En tout cas je sens vraiment la différence ! Voila les news !
daze Posté(e) le 7 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 Donc tu l'as changé ou alors juste bien remontée et tout bien revisser ?
paradox Posté(e) le 7 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 Non je l'ai changée. A 240 la pompe, vu la main d oeuvre, j'ai préféré ne pas prendre de risque.
cerb_r Posté(e) le 7 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 Haï tu me fais peur lol je suis censé acheté une 159 se week end , lors du premier essai j étais conducteur et même chose que trois bruit de cliquetis quand je passais a cote de mur ou de simple borne en béton anti stationnement vitre passager ouvert , j ai refait un essai en passager et le bruit ne m a pas paru aussi audible . Je me suis donc dis que j avais psychoter ..... mais le fait de te lire me met le doute . Les soucis de pompe a huile connu , sont répertoriés sur des modèles ou année précise ? ( celle que je suis censé acheter est un 210 CV de août 2007 .) Du coup je sens que je vais annule la vente .... changer la pompe a huile ne m inquiète pas mais le probleme c est si un manque de pression d huile a endommagé autre chose .
Recommended Posts