orelo620 Posté(e) le 26 Août 2013 Signaler Posté(e) le 26 Août 2013 (modifié) 9'13 en full ou BTG ? En TF, tu tournes toujours BTG. Le full, tu rajoutes la ligne droite, mais d'un autre côté tu arrives lancé au Bridge (à 250 avec le Boxster je pense, au lieu de 100 environ en départ arrêté). Et tu n'as pas la portion droite sur T13. (pour les chronos officiels) En plus, en TF tu as le trafic... Donc difficile de comparer. Edit: pour les deltas en chrono, j'ai trouvé ça: - environ 22 secondes pour la ligne droite - environ 7 secondes pour la section T13 Maintenant, l'histoire ne dit pas si les 22 secondes tiennent compte de l'élan, qui permet de récupérer un peu de temps. Modifié le 26 Août 2013 par orelo620
petitpuma Posté(e) le 1 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2013 C'est mon projet perso depuis 2 ans d'allez tourner là bas (et aussi un rêve ). C'est d'ailleurs ce qui me motive a restaurer ma Ti, en particulier les trains roulant. J'adore vraiment ce tracet...
limp95 Posté(e) le 1 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2013 Je crois qu'on est plusieurs à rêve d'y tourner. J'ai gouter ya peu de temps à une petite session sur la ferté gaucher. Et ça ma ouvert l'appétit, les petits tracet pour mon enclume c'est pas le top. Mais sur le Ring, je suis sur que je pourrais bien m'éclater. Si ya une sortie de prévue pour le Ring je serais surement de la partie. Changer les pneus au bon moment tout le reste est déjà prêt à gouté à la piste
Recommended Posts