Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai un soucis. Enfin ya pas mort d'homme, mais je suis bloquer, j'ai mes jantes à refaire, mais j'ai pas de roue pour rouler en attendant de les faire refaire. Vu que c'est mon véhicule pour bosser et qu'elle tourne 7j/7.

Donc je fais appel à ceux qui aurait 2 jeux de jantes, si sa dérange pas de me prêter un jeu en attendant de refaire mes jantes :blush: (quitte à vous les louer si besoin) sa serait histoire d'une semaine ou deux pas plus.

PS: Par contre vu que j'ai une Ti sa serait des jantes 17 minimum, j'ai compris qu'on pouvait pas mettre en dessous, et une personne en région parisienne pour que je puisse venir les cherchent.

Modifié par limp95
Posté(e)

Elles ont rien de bien méchant, juste des coup de trottoir. Merci fred,j'avais 2 jeu jantes ti à un moment j'aurais du les gardé :glare:

Posté(e)

Sinon, tu prends une demi journee de rtt, et tu vas chez Fixalu a Gargenville (78). A mom avis sur rdv en 4-5h, ils te redonnent une nouvelle vie a tes 4 jantes !

Posté(e) (modifié)

Pas de RTT ou je bosse, une journée de taff en moins chez 150€ sur le mois en moins. Si je pouvais évité sa m'arrangerais.

PS: fixalu fait certainement du bon boulot mais ils sont beaucoup trop cher. C'est quasiment le prix d'une jantes.

Modifié par limp95
Posté(e)

Salut.

Moi je veux bien te vendre 4 jantes en 17" à un prix défiant toute concurrence, ce qui te permettra de te dépanner à plus long terme...

Je suis dans le 93 près de Roissy...

Posté(e) (modifié)

Bah le soucis c'est qu'elles vont me servir 2 semaines à tout casser après elles vont m'encombre. Si j'arrive à trouve une âme charitable qui peut m'aide je refais mes jantes si je trouve pas elles resteront comme ça.

PS: tu les louent pas au pire?

Modifié par limp95
Posté(e)

Salut,

Ca dépend de tes dates? moi je vais bientôt changer mes jantes 17" pour du 19" (les ti), du coup avant de les revendre je peux te les prêter (je suis sur Saint-Quentin en Yvelines).

A plus

Posté(e)

Bonne question, logiquement c'est pour tout de suite, enfin tout de suite dés que possible j'ai les pneus et j'attends. Tu compte monté tes 19 quand?

Posté(e)

bah si c'est pour la semaine prochaine je peux patienter encore un peu, j'ai les pneus bien fumer mais il tiendront bien une semaine de plus.

Posté(e)

bon bah c'est bon, je peux te les preter. Tu me contactes par mp pour voir comment on peut faire ?

A plus

×
×
  • Créer...