Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjours a vous, voila j'ai accueillie ma douce 159 1.9jtdm 150 se dimanche, et premier soucis le cd de navigation fournie avec par le vendeur et la map Allemagne, qui ne mais donc d'aucune utilité pour le moment, j'ai parcourut un peux le forum et j'avoue être perdue dans toutes les manip énoncé et mise a jours etc...

excuser ma novicité mais pour faire simple sachant que la voiture et de 2006 et que je recherche donc la map France, qui peut et en mesure de m'aiguiller simplement pour que je puisse utiliser le gps de manière optimal

merci d'avance

V

Posté(e) (modifié)

Je suppose que tu à la version précédente du navigateur avec deux cd par pays.

Je profite pour mettre en ligne les liens pour tous ceux qui veulent télécharger.

1 : Firmware de mis à jour du CONNECT NIT 1 (version 11.2 vers NIT2 (version 12.3) http://dl.free.fr/vS6ev3jyR

1bis : Procédure de mise à jour jointe : http://dl.free.fr/kZtwxayDI

2 : CD Setup pour changer la Langue du Navigateur : http://dl.free.fr/giZOLptlD

3 : CD France sur un cd :http://dl.free.fr/bykRdPsUb

Liens valable 30 jours.

1, 2, 3, fichier image .ISO, graver sur CD-R.

Pas de CD-RW, il me semble que ça ne fonctionne pas, sauf pour le lecteur cd musique.

Modifié par Antinomique-159
Posté(e) (modifié)

2009-2010 2ed, donc version 2011 1er édition.

Je vais fouiller, il me semble que j'ai un iso plus récent.

Posté(e)

pour moi j'ai juste un cd pour la carte Allemagne, et pour télécharger tes liens suffit juste de cliquer sur "valider et télécharger le fichier" parce que sa fait rien quand je clique dessus j'ai le haut de page qui tourne qui tourne et jamais rien lol, je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps...oups 2gunsicon

Posté(e)

j'ai une 2012 je croi je verifie et je la partage si c'est bien ca

Si tu a la version 2012, merci pour le partage.

Posté(e)

pour moi j'ai juste un cd pour la carte Allemagne, et pour télécharger tes liens suffit juste de cliquer sur "valider et télécharger le fichier" parce que sa fait rien quand je clique dessus j'ai le haut de page qui tourne qui tourne et jamais rien lol, je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps...oups 2gunsicon

Si le nav n'a pas été mis a jour , Allemage est en deux cd.

Oui il suffit de cliquer sur le lien.

Le cd France est assez long à telecharger. Env 2h.

Les deux autres moins d'une minute.

Posté(e)

bon je ne doit pas être douer alors, quand je clic sur le lien la page free apparaît, avec une fenetre de chargement puis au bout de 3 4 seconde plus rien, Donc on pourrait croire que c'est téléchargé mais non impossible de retrouver dans mes fichiers, je suis censé avoir une barre de progression de téléchargement? ou il faut peut être mettre direct sur cd ? ou alors c'est mon anti virus qui bloque la page? j'ai du mal a capté lol

Posté(e)

Tu clic sur le lien pour télécharger complétement le fichier sur ton pc.

Ensuite, quand le telechragement est terminé, tu le grave sur un cd avec ton logiciel de gravure.

Après tu l'introduit dans le lecteur de l'auto pour voir s'il fonctionne.

Posté(e)

bon sérieusement il y a un hic, sa fait 200 fois que je clic sur tes lien et j'arrive toujours pas a les télécharger, j'ai aucune barre de progression qui s'ouvre, tu est sur que ton téléchargement et actif?

Posté(e)

Bonsoir.

J'ai l'essai, tout les liens fonctionnent correctement.

Il faut te connecter avec ton pseudo et mot de passe.

Posté(e)

bonsoir,

merci de ton aide mais j'ai enfin trouver le soucis aprés quelques recherche sur le net, les télechargement free ne fonctionne pas sous internet explorer et firefox, j'ai donc télécharger le moteur maxton et comme par magie sa fonctionne, plus qu'a attendre 2h lol

encore merci de ton aide et je confirmerai le bon fonctionnement de tous sa une foi graver

Posté(e)

ok je regarderai pour mon ie, sinon la mise a jour gps et effectuer le cd de nav fonctionne impeccable, me reste juste a changer la langue mais il veux pas, j'ai mis le cd setup et j'ai changer sur francais mais quand je valide il me dit setup faide, il y a une manip a fair pour changer la langue?

Posté(e)

Essaie de faire une réinitialisation en appuyant 7/8 secondes sur le bouton mache/arret du connect et laisse faire.

ça prends 30 secondes.

Recommence moteur en marche.

Posté(e)

C'est bon il ma demander le cd setup quand j'ai redémarrer la voiture, tous fonctionne nickel, encore merci pour ton aide,sans quoi je n'y serait pas arrivé. Encore une dernière petite question le lecteur cd li qu'elle format ? Que du format wav? Car hier dans la foulê je me suis graver un cd en format compressé mp3 et sa le li pas...cd error !

Posté(e) (modifié)

Tu regarde le manuel du navigateur à la page 48, 49.......

Posté(e)

Sur le premier lien que tu as posté ? Je regarderais se soir je suis sur mon téléphone la donc je suis limité lol

Merci encore, tu es un bon ;)

Posté(e)

le manuel du gps tu la pas en lien comme celui de l'auto? Je l'ai mais c'est en allemend (pourquoi j'ai choisi espagnol en 2éme langue lol)

Posté(e)

ah oui j'avais pas vue oups, c'est quand même dommage que je n'ai pas l'option usb, sa me manque déja

Posté(e)

Perso j'ai installer un Loudlink connecté sur la prise disponible destné au chargeur dans le coffre.

Tu a un modèle avec prise AUX.

C'est plus pratique que le chargeur.

http://loudlink.eu/webshop/cd-changer-emulators-c-1/loudlink-mp3-cd-changer-emulator-for-alfa-Romeo-159-brera-spider-connectnav-aux-p-32.html

• Créer...