mich Posté(e) le 3 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2013 Merci à toi GATUSO, sans toi je n'aurai pas trouvé. car j'avais remarqué que l'aiguille ne revenait pas à 0, mais je ne savais pas quoi changer.
GATUSO Posté(e) le 3 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2013 De rien c"est a sa que doit servir un forum .Heu par contre paye moi une bière au bar
minoche Posté(e) le 3 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2013 Ok il dévié avec clé inséré mais sans la clé il retombe a zéro? si oui capteur hs il faut allé chez Bosch 1 jour d'attente a 2 max pour recevoir la pièce. rouler comme cela = mauvais régulation et dangereux pour tout le circuit d'admission turbo y compris. J'ai regarder ce matin, sans la clé . Manon de turbo a 0, quand j'insere la clé l'aiguille bouge un petit peu et rédecent a 0. Ça signifie capteur hs? Que doit faire l'aiguille si capteur ok?
GATUSO Posté(e) le 3 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2013 Tu peut déjà commencé par le démonté et le nettoyer tu verras sa seras pas du luxe vue qu'il fonctionne dans le circuit d'admission
minoche Posté(e) le 3 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2013 Lol il est ou???? Je suis pas super caler la dedans....
GATUSO Posté(e) le 3 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2013 Juste a cote de la vanne egr pour le 1.9 du moins , mais a priori tu a un 2.4 je ne connais pas ce moteur desolé
GATUSO Posté(e) le 9 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 Moi j'avais fait le miens au nettoyant jante sans acide
mich Posté(e) le 12 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2013 Bonjour, après quelques semaines d'utilisation, j'ai eu un defaut à cause de ce capteur à 30 euros, je me le suis fait remboursé. j'ai racheté un capteur BOSH à 60 euros et tout va bien depuis. pas de codes défaut et une voiture qui marche bien.
mich Posté(e) le 14 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2013 Quoi comme code erreur ? dans FES, j'avais "signal trop fort" capteur pression.
The Darkman Posté(e) le 8 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2016 Bonjour, Je viens a mon tour de passer par la case nettoyage du capteur de pression hier soir, et effectivement, c'est tout de même beaucoup mieux maintenant (souplesse et punch sont de nouveau au rendez vous) car j'avais des trous a l'accelération, et même eu un passage en dégradé avec comme indication valise "Pression Turbo" donc déjà, je suis rassuré, vu que je dois en prime partir en vacances assez loin prochainement. JE recommande donc moi aussi à tous de le faire régulièrement, ça ne mange pas de pain, disons une fois tous les 6 mois, ça dure 5 minutes! Ensuite, vu que je n'ai aps 400 euros ou plus même a lacher dans une reprog, je pensais passer sur ce genre de kit: http://dynaparts.fr/kit-suppression-vanne-egr-fiat-alfa/166531-suppression-vanne-egr-opel-fiat-saab-19-24-jtd-jtdm-cdti-tid.html Quelqu'un a t'il déjà essayé, ou entendu des retours sur la question? D'avance merci
alfiste du sud ouest Posté(e) le 8 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2016 J'arrive pas à ouvrir ton lien, mais je pense que c'est ce que j'ai mis sur la mienne. Dans la section mécanique générale du forum, premier sujet, on en parle à la fin. Si c'est bien ça, moi j'en suis plus que ravi, surtout pour environ 80€ et la ça fait un an et 15000km. Il faut faire gaffe au nombre de broche que tu as sur le débimetre quand tu commandes, et ensuite mettre la plaque au niveau de l'egr
Recommended Posts