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mich

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  1. Le contrôleur a un appareil spécial(recherche google testeur vitre teintees), les centre glastint aussi. il suffit de leur demandé pour savoir si ça passe ou pas.
  2. non rien d'autre. le schéma vient du logiciel EPER
  3. ok j'ai trouvé, tu as l'interrupteur de la version 2010 2011. le capteur coute seulement 40 euros en concession. référence 50510798
  4. Salut, Google est ton ami. 30 seconde de recherche. interrupteur sur la gauche de la pédale.
  5. eh non !! maintenant avec nos supers lois européennes tu peux tracter plus lourd que le véhicule tracteur. ce que tu as mis est uniquement vrai pour une remorque sans freins donc inférieure à 750kg.
  6. Salut, pour info, tu peut louer un camion plateau <3.5tonnes pour pas trop chère. c'est bien plus pratique. surtout si tu n'as pas l'habitude de tracter. et 2ème solution, si la distance est courte, tu peut utiliser une barre de remorquage.
  7. Salut, tu peux essayer quelque chose de simple tu déconnecte ta ligne d'échappement avant le fap. tu fais tenir la ligne avec un fil de fer le temps de faire un essai routier. si la puissance reviens c'est que tu as le filtre à particule de bouché. si le problème vient du fap, soit tu le change, soit tu le fait nettoyer
  8. une méthode qui marche (déjà testée): 1 trou au centre du goujon avec un foret (un vrai pas un truc acheté à brico depot). moi je prend des spéciales inox. il faut tourner très doucement avec la perceuse sinon tu crame le foret. ensuite un extracteur (queue de cochon) qui se prend dans le trou que tu viens de faire. Si l'extracteur ne marche pas (goujon trop bloqué), prendre un foret du diamètre du goujon (par exemple Ø12) et percer en se servant du premier trou comme guide.
  9. Bonjour, est-ce que tu as le voyant de la clé qui reste allumé lorsqu'elle ne démarre pas ? si oui, c'est l'antenne de l'antidémarrage qui est mal connectée (faux contact)
  10. Bonjour, il faut que ton huile respecte les normes: API GL-4/5 GM 1940750/1940759
  11. le genre d'article, bourrés de bêtises et qui fait peur aux gens pour rien. par exemple, le taux de pollution est fonction de l'année de fabrication du véhicule car si on demande a une voiture de collection de 30 ans d'age d'avoir le même taux de pollution qu'une voiture de 2018 c'est impossible.
  12. vendu. sujet à clôturer. merci
  13. mich

    Fumée moteur

    Vérifie au plus vite tes durites d'arrivée de gasoil, tu as le risque de mettre le feu à ta voiture. une durite doit être craquelé ou mal emboitée.
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