rapman4 Posté(e) le 24 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 Oui je les efface et il revien aussitôt :) donc samedi pro je change tt et je fait 1 Chalon en champagne - Reims pour teste :)
tonton77 Posté(e) le 24 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 je te donne un conseil. change ton capteur pmh en premier et fait un essai. 99% que tes autres problème disparaissent. http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/27324-changement-du-capteur-point-mort-haut-pmh-tuto-en-photos/?hl=pmh les autres erreurs sont une découlé de l'erreur pmh
rapman4 Posté(e) le 25 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2013 bonjour tonton77 j'ai commande les 2 piece samedi je vais changer les deux comme ca tranquilles je travail toute la semaine sur paris he quand tu rentre chez toi tu voudrai quand meme enmene ta petite famille en course :) he pas avec une voiture qui merde donc samedi on change c deux saloprie avec tout les filtre et vidange :) Bonne semaine tout le monde :)
rapman4 Posté(e) le 25 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2013 bonjour tonton77 j'ai commande les 2 piece samedi je vais changer les deux comme ca tranquilles je travail toute la semaine sur paris he quand tu rentre chez toi tu voudrai quand meme enmene ta petite famille en course :) he pas avec une voiture qui merde donc samedi on change c deux saloprie avec tout les filtre et vidange :) Bonne semaine tout le monde :)
rapman4 Posté(e) le 30 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2013 Voila de retour du garage depuis 5h du matin sur la voiture Capteur PMH change avec succès Débitmètre change avec succès Vidange moteur + changement de tout les filtre !!! Voiture qui ne coupe plus toute seule passage balise plus aucun défaut !! merci a toute les personne qui on contribue a mon problème je vous remercie :)
Recommended Posts