thedumb Posté(e) le 24 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 Bonjour, j'ai cherché mon problème sur le forum, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Il y a une led rouge sur la portière coté conducteur et du jour au lendemain, elle ne marchait plus. Je suis un peu maniac :) et j'aimerai savoir comment y remédier. Merci d'avance
Administrateur moon Posté(e) le 24 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 tu sais si elle est morte? tu as démonté la garniture? commence par regarder si c'est la LED qui morte ou si le fil est coupé dans le joint de portiere par exemple.
159_90 Posté(e) le 24 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 Ferme la voiture à clé..... j'suis fort loin.......
thedumb Posté(e) le 24 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 je viens de la démontée et elle n'est pas morte est pas coupée :), sa pourrait venir d'un fusible ?
Antinomique-159 Posté(e) le 24 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 Bonjour. Tu parle de la led rouge qui clignote quand tu ferme les portes ?
Antinomique-159 Posté(e) le 24 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 Ça s'active en fermant les portes et l'alarme. Ton modèle est-il équipé d'une alarme et du GPS. A tu démonté la garniture de la porte et oublié de reconnecter la petites fiche noire ? Tu parles de fusible, la fermeture centralisée fonctionne correctement ?
Erwann44 Posté(e) le 24 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 La mienne est capricieuse des fois. Fermé elle ne clignote pas, il suffit que je rouvre et que je referme et elle va reclignoter.... Ahhh ALFA!!!!
thedumb Posté(e) le 24 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 la centralisation fonctionne , je n'est pas d'alarme ni de gps
tonio3303 Posté(e) le 24 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 conmment on fait pour savoir si on à l'alarme?
Antinomique-159 Posté(e) le 24 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 Dans un premier temps vérifie la connectique dans la porte, c'est un petit connecteur noir. Quand la garniture de la porte est ôtée, vérifie si la led est HS. Une petit pile 1.5 volts, (ou un ohmmètre) deux bout de fil sur l'entrée du connecteur pour voir si la led s'allume, inverse les fils si ça ne s'allume. La led à une polarité. Les leds sont malgré tout ce qu’on dit, fragile. Sur l’éclairage de ma plaque numérologique, elles claquent à tour de bras, je vais remettre les ampoules traditionnelles.
Erwann44 Posté(e) le 24 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 conmment on fait pour savoir si on à l'alarme? Tu ferme ta voiture a clef en restant à l'intérieur et tu ouvre une porte. Ne pas faire après 22h
Recommended Posts