Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

j'ai cherché mon problème sur le forum, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

Il y a une led rouge sur la portière coté conducteur et du jour au lendemain, elle ne marchait plus.

Je suis un peu maniac :) et j'aimerai savoir comment y remédier.

Merci d'avance

• Administrateur
Posté(e)

tu sais si elle est morte? tu as démonté la garniture?

commence par regarder si c'est la LED qui morte ou si le fil est coupé dans le joint de portiere par exemple.

Posté(e)

je viens de la démontée et elle n'est pas morte est pas coupée :), sa pourrait venir d'un fusible ?

Posté(e)

Ça s'active en fermant les portes et l'alarme.

Ton modèle est-il équipé d'une alarme et du GPS.

A tu démonté la garniture de la porte et oublié de reconnecter la petites fiche noire ?

Tu parles de fusible, la fermeture centralisée fonctionne correctement ?

Posté(e)

La mienne est capricieuse des fois. Fermé elle ne clignote pas, il suffit que je rouvre et que je referme et elle va reclignoter.... Ahhh ALFA!!!!

Posté(e)

la centralisation fonctionne , je n'est pas d'alarme ni de gps

Posté(e)

Dans un premier temps vérifie la connectique dans la porte, c'est un petit connecteur noir.

Quand la garniture de la porte est ôtée, vérifie si la led est HS.

Une petit pile 1.5 volts, (ou un ohmmètre) deux bout de fil sur l'entrée du connecteur pour voir si la led s'allume, inverse les fils si ça ne s'allume.

La led à une polarité.

Les leds sont malgré tout ce qu’on dit, fragile.

Sur l’éclairage de ma plaque numérologique, elles claquent à tour de bras, je vais remettre les ampoules traditionnelles.

Posté(e)

conmment on fait pour savoir si on à l'alarme?

Tu ferme ta voiture a clef en restant à l'intérieur et tu ouvre une porte. Ne pas faire après 22h :unedent:

• Créer...