Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le lien de tof69 marche très bien chez moi.

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ca vient de mon pc en fait :glare:

Posté(e)

J'y suis deçu.

Mes potes me disait 16H,je leur est dit que je n'y serais pas. Je me connect à 18H45 et là, je m'aperçoi que j'ai rien loupé. :closedeyes:

Posté(e)

Loeb en pleine préparation...

Posté(e) (modifié)

Loeb est arrivé et on a rien pu voir.

Merci l'équipe pouri de Redbull et leur caméra à 5€ et le pilote de l'hélico qui doit piloter pour la 1er fois.

J'attend les replay Peugeot car la c'est désastreux les images Red bull TV

temps 8"13'878.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

De toute manière la couverture est toujours pourri, aucune vraie TV fait le déplacement, seule la vue intérieur est intéressante.

Ce qui est le plus énervant est de n'avoir aucun chrono qui défile !

Posté(e)

C'est hallucinant quand même cette claque du record. :zen:

Ça me donne encore plus hâte de voir Loeb au rallycross de Lohéac le 31/08... ^_^

Posté(e)

bravo a Loeb encore une belle leçon de pilotage !!! Mais la retransmission est tout bonnement HONTEUSE !!!!!!! Voir ces deux gros amerlock de base taper la tchatche pendant 3heures alors qu'il y a quand meme des gars qui sont en train de se la donner sur la piste c'est vraiment naze !! Et Red Bull avec leur budget ne sont même pas foutus de coller des caméras et un reseau correct sur tout le parcours c'est une honte !! Je me suis collé 3h de streaming pour voir des gars qui discutent. Je voulais voir les runs des mecs qui suivaient mais j'ai abandonné. Je suis déçu.

Posté(e)

ouais dommage , honteux pour red bull !

bravo quand meme a loeb !

Posté(e) (modifié)

Sérieux moi j'avais pas de doute ,je les vue plusieurs fois quant il venait en Alsace et sur le parcours du rallye et franchement a le voir prendre les trajectoires il est le seul, les autre glisse patine et autre, quant a lui il passe fort très fort et proprement

Par contre red bull pourrie autant commentaire que vidéo pour l'hélico il devrais peut être faire des courses cycliste sa va moins vite bon c'est pas tous les jours non plus qu'ils doivent filmer un PHENOMENE comme Sébastien Loeb ,je croie que ce gars n'a pas de rival (bon je suis chauvin) vive l'Alsace

Modifié par gilles 67
Posté(e)

Il faut regarder tout le sport sur france 3 ce soir vers 20hoo, ils doivent en parler.

• Administrateur
Posté(e)

J'ai tout bonnement halicuné en regardant la video sur site de redbull, la derniere avec le montage des différentes gopro.

franchement il envoi du bois du bois du bois !!

super travail de peugeot sport sur cette action qu'on oublie parfois de saluer.

Posté(e)

Le bitume est vraiment pourri par endroits :blink: ça secoue vachement!

Pour ma part, je salue aussi la performance de Sebastien Loëb ainsi que tout le team Peugeot, ils leur ont mis bien profond à ces gros Ricains, ça leur fait du bien de leur rappeler qu'ils ne savent pas et ne sauront jamais rivaliser avec les Européens sur des routes à Rally, c'est ainsi bande de nazes 2gunsicon

Je regrette le temps ou la 2ème partie de la montée était encore une piste, ok c'était plus dangereux mais bordel qu'est-ce que c'était beau à voir! Vatanen powaaa!

Posté(e)

Pour répondre a moon ,il envoi du bois du bois du bois du bois du bois du bois et encore plus que sa

Vidéo de dingue pour un pilote aure paire ,le Mickael Ange du volant ,le Leonard de Vinci de la trajectoire,le Mozart de la pédale de gaz

Pu--in Sébastien t'es trop trop fort

• Créer...