Richie35 Posté(e) le 30 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2013 Le lien de tof69 marche très bien chez moi.
bzeded Posté(e) le 30 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2013 il est passé ou pas, car je suis en live mais bla bla bla bla
bzeded Posté(e) le 30 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2013 au moins j'ai vu la pub peugeot avec la 208 et la 405
leju07 Posté(e) le 30 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2013 Streaming sur le site de Peugeot sport: http://www.peugeot-sport.com/fr/accueil.html
Papa_Marco Posté(e) le 30 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2013 J'y suis deçu. Mes potes me disait 16H,je leur est dit que je n'y serais pas. Je me connect à 18H45 et là, je m'aperçoi que j'ai rien loupé.
Papa_Marco Posté(e) le 30 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2013 (modifié) Loeb est arrivé et on a rien pu voir. Merci l'équipe pouri de Redbull et leur caméra à 5€ et le pilote de l'hélico qui doit piloter pour la 1er fois. J'attend les replay Peugeot car la c'est désastreux les images Red bull TV temps 8"13'878. Modifié le 30 Juin 2013 par Papa_Marco
cavalera Posté(e) le 30 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2013 De toute manière la couverture est toujours pourri, aucune vraie TV fait le déplacement, seule la vue intérieur est intéressante. Ce qui est le plus énervant est de n'avoir aucun chrono qui défile !
Richie35 Posté(e) le 30 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2013 C'est hallucinant quand même cette claque du record. Ça me donne encore plus hâte de voir Loeb au rallycross de Lohéac le 31/08...
cavalera Posté(e) le 30 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2013 L'ancien record était à 9'46"164
Da_JuX Posté(e) le 30 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2013 bravo a Loeb encore une belle leçon de pilotage !!! Mais la retransmission est tout bonnement HONTEUSE !!!!!!! Voir ces deux gros amerlock de base taper la tchatche pendant 3heures alors qu'il y a quand meme des gars qui sont en train de se la donner sur la piste c'est vraiment naze !! Et Red Bull avec leur budget ne sont même pas foutus de coller des caméras et un reseau correct sur tout le parcours c'est une honte !! Je me suis collé 3h de streaming pour voir des gars qui discutent. Je voulais voir les runs des mecs qui suivaient mais j'ai abandonné. Je suis déçu.
rafal Posté(e) le 30 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2013 +1 pour les 2 blablateurs,j ai laché l affaire
tof69 Posté(e) le 30 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2013 ouais dommage , honteux pour red bull ! bravo quand meme a loeb !
gilles 67 Posté(e) le 1 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2013 (modifié) Sérieux moi j'avais pas de doute ,je les vue plusieurs fois quant il venait en Alsace et sur le parcours du rallye et franchement a le voir prendre les trajectoires il est le seul, les autre glisse patine et autre, quant a lui il passe fort très fort et proprement Par contre red bull pourrie autant commentaire que vidéo pour l'hélico il devrais peut être faire des courses cycliste sa va moins vite bon c'est pas tous les jours non plus qu'ils doivent filmer un PHENOMENE comme Sébastien Loeb ,je croie que ce gars n'a pas de rival (bon je suis chauvin) vive l'Alsace Modifié le 1 Juillet 2013 par gilles 67
Porsche911gt3 Posté(e) le 1 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2013 A croire que les autres se sont arrêtés pisser lol
sury Posté(e) le 1 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2013 Il faut regarder tout le sport sur france 3 ce soir vers 20hoo, ils doivent en parler.
cavalera Posté(e) le 1 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2013 Le meilleur pilote au monde n'a peut-être jamais posé ses fesses dans un baquet...
Steph_69 Posté(e) le 2 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 La caméra embarquée sur le site Peugeot Sport. Ca se passe de tout commentaire tant sur l'auto que sur le pilote. Visionné ! Stéphane
Administrateur moon Posté(e) le 2 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 J'ai tout bonnement halicuné en regardant la video sur site de redbull, la derniere avec le montage des différentes gopro.franchement il envoi du bois du bois du bois !!super travail de peugeot sport sur cette action qu'on oublie parfois de saluer.
cavalera Posté(e) le 2 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 (modifié) " S.Loeb does more for Peugeot's image in 8 and bit minutes than its marketing department has managed in 14 years" C'est loin d'être faux.... (Un tweet de Chris Harris) http://www.youtube.com/watch?v=4EsRyhxa5Tg&feature=player_embedded Modifié le 2 Juillet 2013 par cavalera
leju07 Posté(e) le 2 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 Le bitume est vraiment pourri par endroits ça secoue vachement! Pour ma part, je salue aussi la performance de Sebastien Loëb ainsi que tout le team Peugeot, ils leur ont mis bien profond à ces gros Ricains, ça leur fait du bien de leur rappeler qu'ils ne savent pas et ne sauront jamais rivaliser avec les Européens sur des routes à Rally, c'est ainsi bande de nazes 2gunsicon Je regrette le temps ou la 2ème partie de la montée était encore une piste, ok c'était plus dangereux mais bordel qu'est-ce que c'était beau à voir! Vatanen powaaa!
gilles 67 Posté(e) le 2 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 Pour répondre a moon ,il envoi du bois du bois du bois du bois du bois du bois et encore plus que sa Vidéo de dingue pour un pilote aure paire ,le Mickael Ange du volant ,le Leonard de Vinci de la trajectoire,le Mozart de la pédale de gaz Pu--in Sébastien t'es trop trop fort
Recommended Posts