Invité Dany01 Posté(e) le 27 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2013 bon et bien voici les photos durée du changement 5mn acheter içi http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170524671281&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 donc enlever le cache autour du feux avec un petit tournevis ensuite enlever les trois vis cruciforme qui tienne le feux voici l’ancien le nouveau ne pas oublier le reglage du feux avec la tige du dessous et résultat final Voilà les miens sont posés aussi un jeu d'enfant .... .. j'ai pas mis de photos car c'est exactement comme au dessus .. merci lolo
fabicio Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 merci pour l info j ai le meme problème . je vais le commandé sur ebay etje le remplacerais. moi aussi j avais peur qu il fallait enlever le parchoc merci encore les alphistes.
fredicot Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 Peux t'on démonter le verre facilement? J'ai une bombe chromé en stock!
fredicot Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 Les 2 le font, si je pouvais juste mettre un coup de bombe. Il a peu quelqu'un sur le forum les a entièrement démonté mais je sais plus qui? Vais chercher....
fredicot Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 Bon bah j'arrive pas a faire sauter le verre, je l'ai fait chauffer jusqu'à quasiment faire fondre la plastique noir, mais le verre vient pas, je commençais a fair écailler le verre au bord. Donc j'ai tous remonté et j'en ai commandé 2 sur le site de Lolo! C'est vrai que ça fait moche, plusieurs m'ont deja fait la remarque.... Ya plus qu'a attendre pour les changer.
fredicot Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 Ouaip, ça fera encore un petit défauts de moin que je devais faire depuis que je l'ai! Elle va bientôt être comme neuve à force
matt25 Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 avec un tournevis entre le verre et le plastique et hop en tourant il vient tout seul... sans chauffer de trop
fredicot Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 avec un tournevis entre le verre et le plastique et hop en tourant il vient tout seul... sans chauffer de trop Ben pas les miens (enfin j'ai essayé que sur un) à froid/tiede/chaud/très chaud, rien n'y fait. Même en y allant mollo, pétit à petit, pfff nada Si je forçais plus je risquais de péter le verre Ils l'ont bien collé celui la! MDR Tanpis c'est commandé, elle le vaut bien! Lol
matt25 Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 c'est bizar car ils ne sont pas collés... il y a un joint autour du verre et il est rentré en force
fredicot Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 Bah oui, mais la très en force! Lol a aucun moment le verre à bougé. Quand j'aurais les neufs, j' essaierais de nouveau en risquant rien.
matt25 Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 comme ca tu les instalera juste à coté des neufs... yeah la classe...
fredicot Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 Lol 4 antibrouillards sur la 159, elle sera unique! MDR
Invité Demon Posté(e) le 3 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2015 J'ai la même chose sur celui de gauche, merci pour le tuto car c'est simple a faire ..... merci encore
Recommended Posts