Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il le critique un peu, mais disent, comme tous le monde, que cela ne vaut pas le V6 arese et que le chassis est tellement bien concu que ca aseptise les sensations.

Ce qui faut comprendre la dedans c'est que le chassis est concu pour pouvoir recevoir des moteurs bien plus puissants, c'est quand meme une bonne nouvelle.

Pour ma part je n'ai essayer que le 2.2jts et le chassis est hyper rassurant et c'est vraiment qu'on est presque frustré de ne pas avoir plus de puissance.

Posté(e)

En plus l'effet Q4 ne favorise en rien le plus de sensation ...

Vivement un V8 digne de la Brera GTA :wub:

Posté(e)

Le V6 Arese serait encore plus à la traine dans la Brera ...

Mais bon TF1 consacre un test plus ou moin complet d'un concept Audi et survole celui de la Brera :(

De plus l'interview avec Giugiaro se résume à 2 minutes avec un dessin .. J'aurais aimé autre chose de cet entretien mais bon ...

Pour finir parcourir autant de km avec la Brera pour seulement nous parler de son comportement sur la neige ...

J'espère que Turbo en fera un véritable test qui rendra justice à cette magnifique voiture ...

Posté(e)

En effet, pour le nombre de kilomètre parcouru je trouve qu'ils ne sont pas très bavard sur la voiture -_-

Moi aussi, j'attends Top Gear avec impatience ^_^

Posté(e)

De toute façon sur TF1 c'est comme auto plus!

Tout juste bon à critiquer et à donner des jugements bidon! :angry:

De toute façon quand ils seront des vrais journaliste sa se saura vraiment.

En tout cas comme vous l'avez dit vivement Top gear! B)

Posté(e)

Merci, il y a un resume sur GTpassion des video dispo sur la belle.

Pour le fournisseur de video je pense que NRJ en a degotté un petit paquet aussi. B)

• Créer...