Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Un remerciement tout particulier à didiklement pour son site et ses photos:P

Merci à toi NRJ pour les photos

Posté(e)

Selon DiDi le RoSSo Alfa augmente l'impression de sportivité de la voiture, "elle est beaucoup plus agressive et intensive que dans les autres couleurs" :wub: .

Posté(e)

Si tu aimes passer ton samedi matin à laver ta belle pourquoi pas en noir ...

Posté(e)

Top belle dans cette configuration, il y en a qui ont du gout :wub:B)

:bigrir: Il y en a qui meme de tres bon gout !!

Ca va le decompte des jours n'est pas trop long :P

Posté(e)

D'après ce que j'ai entendu, les commandes de a version V6 seraient plutot bonne, il faudrait 3 mois pour en recevoir une aujourd'hui B)

Posté(e)

C'est pour ca que je n'ai pas trainé pour passer la commande, j'étais sur qu'il y aurait rupture de stock :unedent:

De toute façon moi j'ai pas de date sur mon bulletin de livraison mais "au plus vite" ... On verra bien ... Et puis finalement c'est pas trop dur d'attendre, je profite de conduire un peu plus sportivement que d'habitude avec ma GTA, je sais pas pourquoi .... Et dire qu'à l'époque j'avais signé la commande le vendredi et le jeudi suivant elle descendait déjà du camion iconjawdrop J'avais jamais vu ca ... Enfin j'espère que fin mars, début avril je pourrais smart car si le délai se prolonge ... :aie:

Posté(e)

Ah oui quant même ca faisait un peu rapide :bigrir:

Ils font un service rapide chez Alfa ? Je pense que cela devait etre un modèle en stock qui correspondait à tees choix en terme d'options B)

Posté(e)

Même pas, voiture de réserve au salon de l'auto de Genève ... Elle devait avoir moins de 30km quand je l'ai prise ....

• Créer...