misterl Posté(e) le 13 Février 2006 Signaler Posté(e) le 13 Février 2006 Alors voilà comme promis je vous présente mon Alfa Romeo 33 1.4 imola de 1993. Je l'ai achetée pour commencer à conduire, (pour le moment je suis en conduite accompagnée) avec mon père qui apprécie autant ces voitures--> alfa Romeo que moi. Alors voici quelques photos à l'achat; elle totalisait +- 75000Km!! (avec un carnet d'entretien complet ) la belle geule vue d'ensemble: arrière (avec son petit coup ) : intérieur cockpit: intérieur, arrière: Imola!: intérieur de porte: Le moteur et son bruit waw: voilà, c'était juste au retour à la maison après elle a eu droit à un simonisage complet+ lavage intérieur Et enfin la dernière; les sièges dont je suis entièrement ravi, ils sont trop beau! Alors voilà por le moment je ne roule pas beaucoup avec (2-3 fois par semaine) mais mon père essaye de la prendre pour qu'elle tourne un peu plus, malgré sa, j'ai déjà eu quelques bons moments avec (petites pointes sur l'autoroute ) et le bruit voilà, alors qu'en pensez-vous à noter que j'ai changer la radio, maitenant il y a une radio cd, et je compte, dès que possible réparer les petits coups. alfistement, mister l Citer
Alex6cylV Posté(e) le 13 Février 2006 Signaler Posté(e) le 13 Février 2006 Et bien je te félicite pour ton acquisition ! faible kilometrage compte tenu de l'age, tres bien entretenue notamment a l'intérieur (impressionnant d'ailleurs: il est comme neuf!), ormis le choc a l'arrière elles est vraiment nikel ! Prens en soin et amuses toi bien avec (comme toi j'ai fais la conduite accompagnée sur une alfa et les 3000 kms sont passés telllement vite!) ! Citer
alfa life Posté(e) le 13 Février 2006 Signaler Posté(e) le 13 Février 2006 salut misterl bienvenue sur aro!! moi aussi j'ai eu la chance de faire ma conduite accompagné sur une alfa 33, c'était la 33 sportwagon 1.7 8 soupapes quadrifoglio avec 117 chevaux en conduite accompagnée ca défrisé!!! et un bruit!! Citer
misterl Posté(e) le 13 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2006 Merci beaucoup. En effet, c'est un plaisir de débutter avec cette voiture et je ne compte pas m'en séparer tout de suite une fois que je pourrais (enfin) rouler seul ou alors passé au 1.7 bien à vous Citer
Biscione33 Posté(e) le 13 Février 2006 Signaler Posté(e) le 13 Février 2006 Bienvenue à toi ! Effectivement elle a l'air en excellent état. Commencer à conduire sur Alfa il y en a qui ont de la chance ! Citer
pika Posté(e) le 13 Février 2006 Signaler Posté(e) le 13 Février 2006 salut misterl! ,bienvenue chez alfa! ta voiture est en excellent etat,tu vas faire hurler le boxer! : Citer
Cagouille Posté(e) le 13 Février 2006 Signaler Posté(e) le 13 Février 2006 Eh bien moi ausi j'ai commencé sur Alfa avec ma codnuite accompagnée sur la Titine du padré une 33 1.5 Ti 105ch double carbus qu'il a toujours et dont ej profite encore quand je vais chez mes parents. Mais depuis avril 2005 je suis sur la 33 1.7 16v 137ch hum c'est encore mieux ...hihi Je te souhaite bonne route et que du plaisir avec elle mais je ne me soucie pas pour le plaisir que tu vas prendre car il est bien là ! Citer
Recommended Posts