Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut les alfistes!

En fermant la portière arrière côté conducteur, j'ai la vitre qui est descendue dans la portière! :wacko:

Quelqu'un a déjà eu ce problème? C'est un truc qui serait cassé dedans ou un guide qui ne guiderait plus la vitre?

Pour le moment j'ai réussi à la bloquer pour qu'elle reste en place fermée avec des ventouses mais ça craint quand même! :unsure:

Posté(e)

Non ça vient d'arriver, et j'ai peur que, si je démonte avec mes 2 mains gauches, de casser quelque chose.

Posté(e)

Maladie connue sur les 159 , cela m'est arrivé sur la mienne, portière ARG et ARG. J'ai changé la tringlerie , je me souviens plus du non exact, achetè chez autostoria . Il y a un tuto sur le forum la dessus

Posté(e)

Oui moi ca m'est arrivé c'est un bout en plastique qui casse , moi j'ai fais changer ça chez alfa car j'étais en vacances dans le pays a Nofioul !!

Posté(e)

Si ça avait été un truc déboité, j'aurai démonté sans soucis mais le problème c'est qu'on arrive au we, et que je ne peux pas laisser ma voiture comme ça tout le we en attendant de reçevoir la pièce chez moi, surtout que du mauvais temps va revenir. Donc direction Alfa demain matin. :(

Posté(e)

Tu peut démonter la garniture et la bloquer avec un tournevis en attendant ta pièce

Posté(e)

C'est quand même grave sur ce genre de voiture de se retrouver avec la vitre dans le fond alors que la portière n'est jamais claquée trop fort! Je ne savais même pas que ce problème est connu sur la 159. Ca craint. :glare:

Posté(e)

Merde Ndo, je viens de voir ton problème...

Moi l'hiver dernier, sur la noire, j'ai eu un truc qui a cassé dedans, effectivement un truc en plastique, j'ai voulu un peu forcer en montant la vitre, et le moteur du lève vitre est mort par la suite ... sur cette affaire là, en avais eu pour 350 €, à cause du moteur mort ...

Posté(e)

Normalement je ne devrais pas en avoir pour ce prix là.

Bon je vais l'amener demain, de toute façon il y avait une vidange à faire et une connectique ou un capteur de radar de recul (depuis le temps lol).

Posté(e)

Oui Ndo, tu devrais pas en avoir pour cher. A priori une heure de main d'oeuvre et une pièce à 10 € ..

Posté(e)

S'il faut changer la tringlerie, avec la MO, je compte autours de 200€. Puis s'ajoutera à ça la vidange, et soit une connectique capteur de radar de recul, soit le capteur en lui même.

J'y vais de début d'après midi, je vous tiens au jus.

Posté(e)

Je vois que je suis pas le seul a avoir eu ce soucis, enfin moi la vitre n'est pas tombé mais le cable craque a mort, du coup un ans qu'elle es comme sa, je l'ouvre jamais ^^

Posté(e)

S'il faut changer la tringlerie, avec la MO, je compte autours de 200€. Puis s'ajoutera à ça la vidange, et soit une connectique capteur de radar de recul, soit le capteur en lui même.

J'y vais de début d'après midi, je vous tiens au jus.

La tringlerie n'était pas très chère. A Mayenne, ils te prennent combien au niveau de la main d'oeuvre ? A Lisieux, c'est très honnête, 54 € / heure

Posté(e)

Ca dépend, ils ont l'air d'avoir des forfait MO. Sur des factures, j'ai 56€ TTC, d'autres 61€ TTC.

Posté(e)

moi c'est en HT, lol ... donc c'est équivalent ...

Posté(e)

J'ai bien peur que 200 ne suffise pas pour ta vitre!! Et un capteur radar c'est prés de 100 piece

Posté(e)

Pour la vitre un alfiste du forum a eu la même chose et en a eu pour en gros 200€.

Sinon, mon rdv de cet après midi est annulé car il y a un mécano en vacances, et il n'y a pas de véhicule de prêt de dispo. Donc rdv lundi début d'après midi.

• Créer...