Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

tu me dira ou et a quel heure tu me prendra :)

Modifié par thedumb
Posté(e)

Donc si j'ai bien suivi, Fouine tu seras seul pour le voyage?

Oui.

il rejoindra Kent à Feurs, et toi du descend samedi matin?

Ah ben finalement non du coup, Moon a organisé sans rien me dire :unedent:

J'enverrai un MP à toi et Kent.

• Administrateur
Posté(e)

non non pardon faite comme vous le sentez, j'aurais du me taire une fois de plus

Posté(e)

tu me dira ou et a quel heure tu me prendra :)

Moi aussi j'passe par Le-Puy, à fortiori.

Invité Dany01
Posté(e)

Didon et moi on m'attend pas pour manger !!!!!

Mais je te comptais parmi les ritals ..... :laugh::laugh:

Posté(e)

Je suis content, pourquoi? Parce-qu'on en est à 59 post sur ce topic créé hier alors que les Franciliens/Parisiens en sont à 58 post sur leur topic créé le 21 Avril :laugh:

On sent la ferveur et la motivation sans faille des Rhône-Alpiens, je vous aime fort fort fort! Vivement qu'on roule ensemble.

Invité Dany01
Posté(e)

Comme c'est bon ça :laugh: .... allez je post le 60 ème ......

Yessssssssssssssssssssssssssssss

• Administrateur
Posté(e)

mince doublon

ps non c était juste pour faire un 63ème post caché kilekon ce Leju!

Posté(e)

Je pence qu'il faut ce prendre un peut de marge niveau horaire, la circulation sera dense.

Mon road book: départ de narbonne entre 7h30 et 8h

arrivée à l'aire de l'Aveyron ( Sévérac le château) vers 9h30 où je récupère Alfajedi

Petite pose café et direction Brioude, arrivée prévu vers 11h.

Ensuite départ tous ensemble direction Murol arrivée prévu vers 12h

il faut encore que Alfajedi valide ça.

Posté(e)

Il faut que je regarde à quelle ça me fait partir d'Albi et je te dis si c'est bon ou pas.

Heureusement que tu m'as envoyé un MP, je ne le lisais pas ce sujet pensant que je ferai la route seul ou avec toi pour la fin sans croiser un autre convoi. .)

Posté(e)

Tu casse les plans de tout le monde là :laugh:

Posté(e)

T'es sérieux? Tu veux vraiment partir plus tôt?

Posté(e)

Moi je partirais bien a 7h30 de Valence pour arrivé sur les coup des 11h30 a Murol grand max !

Oui je pensais ca aussi ;)

Posté(e)

J'ai deux heures pour rejoindre cette aire de repos, 9h30 ça me va. Par contre, on attend ou les autres nous attendent à l'entrée de l'A75 vers Brioude (sortie 20) ? On va pas aller jusqu'à Brioude!

Posté(e)

J'ai deux heures pour rejoindre cette aire de repos, 9h30 ça me va. Par contre, on attend ou les autres nous attendent à l'entrée de l'A75 vers Brioude (sortie 20) ? On va pas aller jusqu'à Brioude!

j'avais calculé pour pas que ça te fasse trop tôt, il me semble que tu viens avec ta femme et t'es gosses non?

Et oui je pensé sortir de l'autoroute à Brioude et les attendre au niveau du péage.

Posté(e)

En effet je viens avec ma femme et mes filles. Il faudra repérer un endroit pour pouvoir se garer avec suffisamment de place pour tout le monde.

• Créer...