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j-csbk012

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À propos de j-csbk012

  • Rang
    Distinctive
  • Date de naissance 06/12/1990

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  • Localisation
    NARBONNE
  • Voiture
    156 SW GTA Rosso Nuvola
  1. j-csbk012

    Museo Vivo Midi-Pyrénées

    Oui ils le sont, RDV dimanche!
  2. j-csbk012

    Recensement Gta Sur Aro

    Merci, par contre tu as fait une petite erreur, c'est une SW.
  3. j-csbk012

    Recensement Gta Sur Aro

    Bien longtemps que je ne suis pas venu vous voir. Je suis donc en GTA maintenant après les MiTo et la Giulietta QV. 156 SW GTA: j-csbk012 - Dpt 11 - rosso nuvola (ou rosso miro selon les pays) - noir/fauve
  4. j-csbk012

    Surprise Fixation Étriers De Freins Arrières

    Tu chauffes et de suite tu balances de l'eau bien froide, le choc thermique va le dégripper, méthode testé et approuvé!
  5. j-csbk012

    Finition "Quadrifoglio Verde"

    Histoire que le premier post soit complet, on peut ajouter que la garde au sol est abaissé (-10mm) sur les QV...
  6. j-csbk012

    Récupérateur De Vapeurs D'huile Sur V6 Holden

    Le but n'est pas de supprimer l'huile dans l'admission pour améliorer la combustion et éviter l'encrassement??? Si tu ré aspire dans le bocal les vapeurs n'ont pas le temps de ce condenser et l'huile retourne dans l'admission...
  7. j-csbk012

    Récupérateur De Vapeurs D'huile Sur V6 Holden

    Je profite de ce sujet pour assouvir ma curiosité. J'avais fait ce montage sur le 1.4l Turbo MA (de mon ex MiTo), j'avais utilisé un réservoir avec un petit filtre à air en guise de reniflard et j'avais bouché l'aspiration au niveau de la durite d'admission. Et tout marché parfaitement. Le V6 étant un atmo il ne faut pas boucher l'admission mais aspirer dans le réservoir si je comprend bien. Mais pourquoi? Vous avez plus d'infos?
  8. j-csbk012

    Pompe À Eau Cassée !

    La mienne et de fin 2011, je l'ai eu avec 9000 km. Il me semblait que la distri avait été touché ( il y a une étiquette qui en principe recouvre une des vis du cache distri ), en lisant ce sujet je me demande si l pompe à eau n'a pas été changé à titre curatif ou préventif et que bien évidement la concess dans laquelle j'ai acheté cette Giu' ne ce soit pas venté de cet évènement...
  9. j-csbk012

    Museo Vivo Midi-Pyrénées

    Tiens moi au jus pour les prochaines éditions, je referais ma mythique traversé du Tarn comma ça!
  10. j-csbk012

    Museo Vivo Midi-Pyrénées

    Tu y es retourné Jedi?? Bon à savoir ça!!
  11. j-csbk012

    1.4 Multiair 170Ch

    Non le bloc MA ne bouge pas! Le système MA en fait c'est simplement une gestion hydraulique des l'ouverture des soupapes d'admission. C'est surtout le turbo qui n'est pas le même, plus petit sur le 135, moins de débit, moins de pression donc moins de puissance.
  12. j-csbk012

    1.4 Multiair 170Ch

    Sur la MiTo, j'ai réussi à descendre à 6.8l/100 sur un plein avec le pied très léger en conduite papy, et tu peux monter sans problèmes à 13l/100 en conduite sportive. La Giu étant plus lourde je suppose que la conso suit le mouvement.
  13. j-csbk012

    1.4 Multiair 170Ch

    Excellent moteur, si tu le respectes tu n'auras pas de problèmes, il est très fiable!
  14. j-csbk012

    Sprint 1500 Qv (1984) De Dany

    Tu n'as pas des spécialistes en roulement à MTP? Je sait que à Sète tu as la CIR tel: 0467800070
  15. j-csbk012

    Showroom De J-C

    Bon je n'ai plus de photos, il va falloir combler avec du texte Et sur ce sujet je ne vais pas passer par 4 chemin, honnêtement oui il y a 235cv sous le capot, c'est ce n'est pas de trop, il faut tracter la bête quand même, et le poids on le sent dés que les courbes ce resserrent, le comportement est irréprochable, le châssis est sain, l'électronique est présent mais relativement discret et le Q2 électronique (plaquettivore qu'il disait le Mr) fait son taf correctement. Mais les normes rendent le 1750 tbi (comme la majorité des 4 en ligne turbo moderne) peut jouissif. Attention c'est un super bloc moteur, il y du couple en bas et il vous met un petit coup de pied au cul à 4000 tours pour s'étouffer à 5500... Le son... discret... une fois le tout bien chaud on commence à entendre un voix rauque qui rassure quand même. Sur le comportement en résumé, c'est une superbe Alfa, un super châssis, une boite bien étagé, et un bon moteur qui manque quand tout de même de "noblesse". Le nouveau tbi en alu est-il mieux? Je le souhaite! En attendant je prend quand même sacrément mon pied avec! C'est ma troisième Alfa maintenant, le meilleur bloc reste donc pour moi le 1.4 t-jet, le meilleur châssis c'est celui de mon ex SBK, et quand la famille s'agrandit et que l'on recherche plus de confort et plus d’habitabilité on prend une Giu QV :lol!: Je vous ferais des photos de l'intérieur et je vous en parlerais prochainement.
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