Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

y à pas de péage sûr cette autoroute les gars lol

• Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est vrai, pas de péage.

Aufait Moon, t'as pas répondu à mon texto, patate!

Posté(e)

Donc pas de parking avant le péage d'où mon idée de trouver un endroit assez grand pour tous.

Posté(e)

Après la sortie d'autoroute y'a une station Total, bon elle est pas bien grande mais on se serrera un peu.

Posté(e)

J'en profiterai pour faire le plein, ça consomme un vieux Boxer.

Posté(e)

Ben voilà, on ravitaille les réservoirs et on boit le café.

Posté(e)

Je ne pensais pas à celle-ci, l'autre est à 1km de la sortie.

Posté(e)

Celle là n'est pas mal pour le nombre qu'on sera, puis elle est juste à coté. Je trouve pas l'autre sur google map.

Posté(e)

Je crois que s'attendre à la première station sur l'autoroute après Brioude serait le mieux, comme ça on n'aurait pas à sortir et faire un demi-tour j-cskk012 et moi pour se remettre dans le bon sens.

Posté(e)

+1 :na:

au fait Alfajedi, j'ai passé au moins 40 min ce matin à regarder le sujet sur les travaux de ta caisse, vraiment impressionnant!!

Chapeau!

Posté(e) (modifié)

Je viens de regarder, la première station sur l'autoroute est au niveau de l'échangeur 14 vers Issoire.

En fait la petite station Total sur la N102 et Brioude est vraiment prés de l'échangeur 20, il y a un petit parking sur la gauche de la station.

relais10.jpg

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

Une dizaine de voitures doit pouvoir rentrer sur la zone à droite du casier à bouteilles de gaz.

relais11.jpg

Posté(e) (modifié)

Ca y est, j'ai fait mon road-book.

La maison-Aire de l'Aveyron (juste avant de prendre l'A75): 116km / 1h39

Aire de l'Aveyron-Station Total (à côté de Brioude): 140km / 1h15

Station Total-le camping: 53km / 0h53

Au total sans les pauses, il me faut 3h48 pour 309 km.

Ca va être chaud pour être au camping à midi.

Il faudrait déjà caler l'heure de RDV à la station pour que j-csbk012 et moi calions notre heure de RDV à l'aire de l'Aveyron et du coup notre heure de départ.

Modifié par Alfajedi
Posté(e) (modifié)

Et comme je l'ai dit plus haut, il va y avoir du monde sur les routes.

Modifié par j-csbk012
Posté(e)

Bison Futé a classé le 18 et le 20 en orange pour toute la France et en rouge le 20 pour Rhône-Alpes/Sud-Est.

Posté(e)

Alfajedi t'es trop fort, c'est exactement la station dont je parlais, on s'y retrouve à 10h30 maxi?

Posté(e)

ça veut dire départ à 7h30 pour nous, moi c'est ok, faut voir avec lui, il vient en famille c'est peut être pas aussi évident.

Posté(e)

Départ à 8h30 pour moi, donc vers 10h au Puy et ensuite 10h30 à la station pour le café.

Posté(e)

10h30 à la station Total, j-csbk012 et moi ça nous fait partir de l'aire de l'Aveyron à 9h15. Si je compte 15 minutes de pause, il faut que je parte de la maison vers 7h00-7h15. Pour moi pas de soucis, mais ma femme devra finir sa nuit dans le Sprint vu qu'elle termine le boulot à minuit vendredi soir.

• Créer...