Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous

voila je posséde une belle alfa 159 1.9JTDM 16v qtronic de mai 2008 le problème es le suivant la reconnaissance vocale fonctionne 1fois sur 10 et c'est dommage es ce que quelqu'un aurai eu le même problème et ya il une solution ,je n'ai pas l'option BLUE/ME merci par avance

Cordialement

Posté(e)

Slut.

Regarde dans ta messagerie, j'ai fait réponse à ton message perso. En haut à droite de la page.

Il faut apprendre à parler à ton connect, c'est expliqué dans le manuel.

Il y a quatre niveau.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bonjour a tous

J'ai bien lu le manuel effectivement il y a plusieurs niveau ,malheureusement c'est aléatoire sa marche 3 fois sur 10 et c'est plutôt chiant donc je laisse tombée et je trouve cela dommage,

la belle es de 2008 mais pas de lecteur usb dans la boite a gant

Posté(e)

REBONJOUR

J'ai bien lu la procédure étape par étape pour la mise a jour Antinomique mais le lien pour le Téléchargement et mort,tu pourrai stp me retransmettre le lien merci

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

J'ai subie un accident du travail qui ma clouer donc pas tres envie de pansé bricole ou autre bref désole je n'ai pu repondre au message d'Antinomique et de tonton

Voila je voudrai faire une MAJ du firmware autoradiogps sur alfa 159 de mai 2008 NG1ou NG2 ???? j'en sais rien la procédure c'est bon grace a Antinomique

merci

une autre questions sur l’écran ont distincte un dessin de tel portable + la force du champ et une petite parabole qui doit etre au GPS ,la parabole a disparu de mon ecran avec toute la bonne colonté je n'arrive pas a la remettre avec CD gps sans le CD avec carte sim ou sans rien a faire j'ai lu le livret de A a Z ont en parle briévement sans plus

merci pour vos reponse par avance

Posté(e)

Bonsoir.

La parabole n'a pas disparu, elle est remplacée par une flèche sur le lequel est posée une Alfa 159.

En haut a droite du GPS.

• Créer...