Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

sur la deuxième photo on pourrait presque dire qu'elle à était croisé avec un pt cruser :laugh:

Posté(e)

c est le multipla de chez alfa.

sinon, elle tractait quoi?

Posté(e)

elle à tractait une moto 2 fois , d'après l'ancien proprio , heureusement d'ailleurs, sinon j'aurais négocié d'avantage .

Posté(e)

Hello,

C'est vrai qu'elle est mieux sans trucage ...

Honnêtement, j'adore cette couleur qui change de l'ordinaire..

Posté(e)

Elle est super belle ta voiture phénom.

Le coloris sort de l'ordinaire.

Posté(e)

j'ai dis quelque chose de mal? :unsure:

Ton bas de PC est prédécoupé, et sur une Ti, comme je dis, ça ne serait pas du luxe ;)

Posté(e)

Non du tout kbass , c'est juste que je n'avais pas compris que tu parler de sortie d'échappement . Il est vrai qu'avec une double sortie c'est encore plus jolie , mais ça m'ennuie de lui faire des modifs , elle doit garder sa ligne de 150 cv et non pas d'une 210 .

Merci à vous pour les compliments sur ma belle .

Alfa_ti * , oui je l'adore de cette couleur , tout comme toi j'ai eu le coup de foudre quand je l'ai vu ! ! !

Désolé je n'ai pas accès aux smileys avec mon mobile

Posté(e)

En même temps quand on voit une TI on peut qu'avoir un coup de coeur :bigrir: :bigrir:

Posté(e)

Désolé je ne savais pas que c'était une 150... :closedeyes:

(en même temps j'aurai pu lire ton premier post!)

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Encore plus belle avec la signature ARO , je trouve qu'ils ressortent magnifiquement bien avec la peinture ces petits autocollants ,

Encore merci à gillou .

Posté(e)

Elle déchire sa race d'alfa !!!

Il faudrait que l'on se fasse une petite rencontre les picards un de ces jours !!

Posté(e)

Pas de soucis alfisto moi c'est quand tu veut , du moment que c'est un dimanche car cest mon seul jour je fait du 6/7 à longueur d'année, c'est vrai qu'elle déchire ma belle

Posté(e)

splendide ti !!!!!! :dance2pp:

Posté(e)

Superbe cette ti a la couleur moins commune.

Bon, la normandie n'est pas si loin de la picardie.

Posté(e)

Tout à fait titilem , nous ne sommes pas loin , il faut que l'on essais de fixer une date pour un mini rasso

Posté(e)

Yes ....

• Créer...