Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon vu que cette après midi je n'ai pas travailler j'en ai profité pour recoller le simili cuir sur ma portière , ce n'était vraiment grand chose mais je suis un peut maniaque , alors .....

J'ai utilisé la néoprène qui va à merveille pour cette matière , il suffit après l'avoir étalé d'attendre dix minutes ensuite assemblé les 2 parties et les maintenir sous pressin pendant dix secondes , et le tour est jouer .

J'en ai également profité pour installer mon extincteur , bon je pense que c'est provisoire mais à vrai dire je ne c'est pas trop où le placer .

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'adore cette combinaison de couleur!

Posté(e)

Non kbass , car quand j'ai dit vient ma chérie je vais te prendre en photo , elle à cru que c'était à elle que je parlait .

Posté(e) (modifié)

merci tony156 , c'est vrai qu'il est beau ce gris , au départ je craqué sur les noir carbonio , mais j'ai vu celle-ci j'était tout aussi emballé :rolleyes:

Modifié par phénom
  • il y a 6 month...
Posté(e)

bonjour tout le monde meme s'il est un peut tard pour le souhaiter je le fait quand meme , alors a tous je vous souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'une bonne santé a votre titine :unedent: ! me voilà enfin de retour après quelques mois d'absences, hé oui l'heureux événement tant attendu et bien arrivé comme prévu , du coup mon planning est tout chamboulé , ma titine ne passe plus en priorité( bien heureusement d'ailleurs ;) ) . bon maintenant que j'ai fait des réserves de couches et de lait , j'ai commandé 4 nouveaux pneus pour ma belle , des nankang , j'en ai lu que du bien a peut près partout ,et puis a 119/pneus chez oponéo pour celui que cela intéresse ( livraison gratuite) je verrais bien ce que cela donne avec le temps .

ps; j'ai un petit soucis avec les pneus actuel , l'ar plus usé que l'av ?! et de plus coté droit ar usé sur le centre comme un sur gonflage , pourtant la pression est bonne , si quelqu'un a idée sur ce sujet .

• Créer...