phénom Posté(e) le 5 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Bon vu que cette après midi je n'ai pas travailler j'en ai profité pour recoller le simili cuir sur ma portière , ce n'était vraiment grand chose mais je suis un peut maniaque , alors ..... J'ai utilisé la néoprène qui va à merveille pour cette matière , il suffit après l'avoir étalé d'attendre dix minutes ensuite assemblé les 2 parties et les maintenir sous pressin pendant dix secondes , et le tour est jouer . J'en ai également profité pour installer mon extincteur , bon je pense que c'est provisoire mais à vrai dire je ne c'est pas trop où le placer .
alfisto Posté(e) le 5 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Beau boulot , c'est mieux comme ça !!!
phénom Posté(e) le 5 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Et pour le plaisir , une photo de ma belle prise il y à une heure .
phénom Posté(e) le 5 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Ha oui y'a pas à tortiller je préfère comme ça aussi
leju07 Posté(e) le 5 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 J'adore cette combinaison de couleur!
kbass Posté(e) le 5 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 il y en a une qui doit se demander ce qu'elle fout là...
phénom Posté(e) le 6 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 Non kbass , car quand j'ai dit vient ma chérie je vais te prendre en photo , elle à cru que c'était à elle que je parlait .
Tony156 Posté(e) le 6 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 Magnifique !! Et j’aime bien la couleur
phénom Posté(e) le 6 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 (modifié) merci tony156 , c'est vrai qu'il est beau ce gris , au départ je craqué sur les noir carbonio , mais j'ai vu celle-ci j'était tout aussi emballé Modifié le 6 Juillet 2013 par phénom
phénom Posté(e) le 14 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2014 bonjour tout le monde meme s'il est un peut tard pour le souhaiter je le fait quand meme , alors a tous je vous souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'une bonne santé a votre titine ! me voilà enfin de retour après quelques mois d'absences, hé oui l'heureux événement tant attendu et bien arrivé comme prévu , du coup mon planning est tout chamboulé , ma titine ne passe plus en priorité( bien heureusement d'ailleurs ) . bon maintenant que j'ai fait des réserves de couches et de lait , j'ai commandé 4 nouveaux pneus pour ma belle , des nankang , j'en ai lu que du bien a peut près partout ,et puis a 119/pneus chez oponéo pour celui que cela intéresse ( livraison gratuite) je verrais bien ce que cela donne avec le temps . ps; j'ai un petit soucis avec les pneus actuel , l'ar plus usé que l'av ?! et de plus coté droit ar usé sur le centre comme un sur gonflage , pourtant la pression est bonne , si quelqu'un a idée sur ce sujet .
Recommended Posts