Aller au contenu

22 et 23 Avril 2006 Meeting Alfa Romeo Online en Lorraine ...

Recommended Posts

• Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
:wub: oui .... je suis impatiente !!! vivement samedi que l'on se refasse un mini meeting .... :unedent:
Posté(e)

Salut TSM

Pour le Samedi soir, après le retaurant c'est un peu vague qu'est ce qui est prévu?

Posté(e)

Ben pour samedi soir

On avait prevu le retour Lux ville.Aller en boite, cafés etc visite de la ville le soir etc

Posté(e)

tim désolée Dam j'avais pas vu ton post; merci Marc d'avoir répondu tim

En fait, comme le dit Marc, après le resto, on retourne sur Luxembourg ville, et là, ben si des personnes ont envie d'aller en boîte, ou boire un verre tranquillement, ou même faire une petite visité guidée à pieds, c'est envisageable ....

On va dire que pour le soir c'est quartier libre ;) (mais pas de betises hein B) )

Posté(e) (modifié)

Pour Rappel

Demain matin je cloture les inscriptions pour le restaurant

Alors pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits, c'est le moment de la faire.

Modifié par Marc
Posté(e)

Salut La compagnie.

Dsl pour le retard mais j'ai un boulot qui m'emène un peu loin de tout et surtout de chez moi où je peux répondre.

Alors pour ma ville de départ: Metz.

Je serais présent toute la journée du samdedi mais pas dimanche donc pas de kart.

Pour le resto si c'est samedi ok si c'est dimanche non. (dsl pas le tps de relire tout)

mon mail

thepunisher57@yahoo.fr

A+

Merci au organisateur qui font ca vraiment très bien.

encore une fois dsl pour le retard

Posté(e)

pas de problemes pour le retard, tu as réussis à t'inscrire sur le forum, et en plus tu viens alors on ne te dira rien ;)

pour l'organisation c'est vrai qu'on s'est beaucoup investis ... Et je suis certaine que ce moment sera génial ....

Posté(e)

désolé les amis, mais je ne viendrai pas profiter de ce super Week end qui est un peu éloigné de chez moi mais pour lequel j'y aurai bien participé avec l'aide d'un pilote ... :smile:

Ce n'est que partie remise !

Posté(e)

On revient du resto

Alors nous serons 26 au resto (il y aura aussi des officiles Alfa :bravo: )

Pour le menu, les directeur du resto nous propose de prendre le buffet qui est disponible puisque nous sommes plus que 25.

Le buffet est a 23,95 par personne et a volonté (donc ceux qui se sont enregistres etes vous d accord?)

car pour prendre a la carte ca va etre long en commande.

Le buffet comprend de l entree au dessert aller voir le lien que j ai poste plus haut sur le resto.

La visite de la cave coute 2,5€ par personne y compris 1 coupe de cremant

la degustation coute 1,6€ par verre de vin et 2 € par verre de cremant

pour la visite et la degustation il me faudrait aussi assez rapidement ceux qui sont interessés.

Merci d avance ;)

Posté(e)

On revient du resto

Alors nous serons 26 au resto (il y aura aussi des officiels Alfa :bravo: )

Pour le menu, les directeur du resto nous propose de prendre le buffet qui est disponible puisque nous sommes plus que 25.

Le buffet est a 23,95 par personne et a volonté (donc ceux qui se sont enregistres etes vous d accord?)

car pour prendre a la carte ca va etre long en commande.

Le buffet comprend de l entree au dessert aller voir le lien que j ai poste plus haut sur le resto.

La visite de la cave coute 2,5€ par personne y compris 1 coupe de cremant

la degustation coute 1,6€ par verre de vin et 2 € par verre de cremant

pour la visite et la degustation il me faudrait aussi assez rapidement ceux qui sont interessés.

Merci d avance ;)

Pour illuster les propos de Marc, voici à quoi ressemble l'endroit ou nous allons aller le samedi soir

dsc001535xp.jpg

dsc001544jv.jpg

dsc001552le.jpg

Le parking qui nous sera reservé :

parkingrestoremich7eg.jpg

parkingrestoremich14hr.jpg

Pour la réservation, nous avons été acceuillis comme des "princes"; la personne n'a pas hésité à nous accorder du temps, nous a fourni toutes les explications nécessaires, et nous a très bien conseillés ...

J'ai cité le message de Marc pour que toutes les infos soit réunies sur le même post,

Pour la dégustation, s'il y a des personnes comme moi qui ne "boivent pas", ce n'est pas une obligation, voilà pourquoi Marc demande qui sera intéressé ...

A noter, que lors du repas, il n'y aura pas de bière, toutes les boissons que vous voudrez sauf de la bière ...

Voilà, je pense que vous en savez autant que nous à présent ;)

Bonne soirée

Posté(e)

Moi je pense que je vais diriger une grande partie du peloton à Partir de Nancy ou Pont A Mousson

Tu penses partir vers quelle heure de Nancy ou Pont-A-Mousson Boula ?

Posté(e)

Il a l'air vraiment sympa ce restaurant :bravo:, domage qu'en avril on ne puisse pas manger à l'exterieur...

Posté(e)

:unedent: Dam,

Si le temps le permets, nous en avons parlés avec la personne hier, ça ne lui pose aucun souci, et sérieux la vue de la terrasse, est vraiment très chouette ...

Alors il faut esperer qu'il fasse beau ... ;)

Posté(e)

Pour ceux qui sont compris dans la réservation du resto (ceux qui nous ont répondus), pourriez vous nous dire si la dégustation vous intéresse ?

Marc va devoir confirmer très rapidement ...

Posté(e)

Ok pour Edouard et moi, visite et degustation :beer: !!!

Merci pour tout :bravo:

Posté(e) (modifié)

de rien Benben ;) en contrepartie, je conduirai ta GT :P

oops, j'ai oublié, Alfiste forever : visite et dégustation pour madame et toi ? ou juste toi ?

Modifié par TSM
Posté(e)

oops, j'ai oublié, Alfiste forever : visite et dégustation pour madame et toi ? ou juste toi ?

visite pour 2 mais degustation uniquement pour moi...

oh non ma femme restera dans la voiture, je lui laisserai une bassine d'eau pour se rafraichir... :bigrir:

Posté(e)

Tu n'oublira pas de laisser un peu la fenetre ouverte. :P

Attention au retour de flamme de TSM. ;)

Pour moi pas de dégustation (je ne bois pas donc...)

A+

Posté(e)

Il faut que je pense à prendre des baskets pour rouler et des chaussures pour le restaurant :unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...