Aller au contenu

22 et 23 Avril 2006 Meeting Alfa Romeo Online en Lorraine ...

Recommended Posts

Posté(e)

Attention au retour de flamme de TSM. ;)

Pour moi pas de dégustation (je ne bois pas donc...)

A+

:unedent: T'inquiete Gtiste, je vais m'en occuper personnellement du petit Alfiste Forever ! je ne vais pas le louper ...

C'est pas un problème si tu ne bois pas Gtiste, nous on se fera une dégustation de jus d'orange si tu veux ... moi aussi je ne bois pas ...

Et surtout ne portez pas la poisse, parce que le 22 et 23 il va faire beau ... super beau ( je l'espere !!! )

• Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:unsure: Marc ? Baby ? est ce que je bois ? ( ok ok je vous saoule même sans alcool ... je le dis avant vous .... :P )

Ben Alfiste pour avoir une pêche pareille, je sais pas comment je fais .... là j'avoue que je suis à plat .. vivement le prochain mini meeting en attendant celui que je vais ADORER :wub:

Posté(e) (modifié)

Une petite info en passant, Dam57 s'est chargé de réaliser les pancartes de notre fameux meeting ... Et il a fait ça bien ... ;)

Donc, vu qu'on a tous bien aimé ce qu'il a fait, nous vous enverrons ça par mail, ainsi, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer ....

Un grand merci à Dam qui s'est investi, je trouve que c'est super gentil de sa part ... c'est beau l'entraide,

Merci à toi Dam :biz:

Modifié par TSM
Posté(e)

Question conne mais que je poserais quand même. :P Y a t'il des infos que vous n'avez pas encore recu?

Resto, degus, kart, car sur la premirère page il n'y a pas tout les noms?

faut il répondre en MP ou mail?

Bon en tout cas il fera beau ! c'est obligé et si on y crois...... :bigrir:

Pour le RDV au poste douanier, je ne me souvient plus s'il y a de la place sur le coté? parce que mine de rien on est nombreux. :smile:

Ca va mitrailler avec les appareils :smile: par contre éviter de mettre le flash ca va en faire flipper quelqu'un :unedent::unedent:

Posté(e) (modifié)

GTiste

C est le centre Douanier Croix de gasperich (howald/ Park+ride Luxembourg sud) pas le poste douanier de dudelange ;)

t inquietes pour la place il doit y avoir 1500 places de parking :mdr2:

Par contre effectivement il nous manquent encore pas mal d infos (des membres)

Et qui sait peut etre encore des surprises ( mais je n en dirais pas plus sinon ce ne serait pas des surprises )il faut bien que les organisateurs se gardent des petits secrets que nous vous ferons partager le 22 avril.......LOL

Modifié par Marc
Posté(e)

Ok

TSM Parle tant que ca???? Vous m'inquiété là ;)

Croix de gasperich mais oui bien sur...... je savais pas. ca me parait effectivement mieux.

Des surprises? j'espère qu'elle seront bonne :P (le gars qui cherche :P )

Une virée en brera spider fallait pas c'est trop sympa :wub::smile::smile:

Posté(e)

J'adore les surprises , le 22 avril, je l'attend avec autant d'impatience que le 25 décembre :unedent:

Posté(e)

:blink: encore des surprises ??? une museliere pour TSM ?? :mdr2:

:unedent: Ben voyons Marc .... commence à en faire faire une sur mesure de muselière ... meme avec , je pourrais vous mordre ... Pis d'ailleurs la muselière c'est pour quelqu'un d'autre non ? le pote de Baby :unedent:

Y'a encore des surprises ? ma parole vous me dîtes pas tout ou quoi ? :cry1:

Posté(e)

Bonjour les gens, je ne pourrais pas venir .... :cry1:

le dimanche mais je serais la samedi :P

Posté(e)

Yul

Cuore Sportivo67

La journée de samedi et le resto ,visite et dégustation vous êtes la quand-même?

Je dois le savoir pour la reservation et l'organisation.

Merci de préciser ;)

Posté(e)

Moi je serais bien là le samedi et je pense que Christophe ( euh Cuore Sportivo 67 ) aussi :smile:

Posté(e) (modifié)

Salut

Pour la journée du 22 avril je devoile la surprise pour des raisons d'organisations.

La présentation officielle pour le Belux(Belgique/Luxembourg) de la 159 SW aura lieu le samedi 22 avril.

en organisation de Alfa on Tour avec Testdrive.

donc voila je voulais savoir si il y en a entre vous qui preferent rester a la concession pour tester les voitures ou si vous preferez remonter sur Luxembourg-ville pour faire un peu de shopping ou autre.

On peut aussi faire deux groupes .

Donc j'attend vos avis

Merci

B)

Modifié par Marc
Posté(e)

Si moi j'essaie pas une 159, je rentre sur Nancy apres la concession :bigrir::bigrir::bigrir:

Posté(e) (modifié)

Pour moi 159SW bien sur, par contre pour ma femme s' il y a un "convoie" qui va faire du shopping, elle est d'accord (pas question de laisser ma GT :lol2: surtout en centre ville)

J'espere qu'il y a d'autres surprises :unedent:

Modifié par Dam57
Posté(e)

T inquietes Dam

on verra selon le nombre de reponses

mais de toute facon si on remontes sur Lux-ville moi meme je mettrai ma GT dans un endroit sur ;)

On verra comment on s arrengera , selon combien on sera.

:unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...