BabyBoost Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 OK. Merci m'sieur. Et les autres ?
Yul Posté(e) le 6 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2006 Moi aussi ça me plairait bien... Va falloir prendre un ticket... Un ticket ? Je croyais que c'etait la 159Sw qu'on devait aller essayer :P
BabyBoost Posté(e) le 6 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2006 (modifié) Ben la 159, j'en ai une pour la journée, pendant que titine se refait une santé... Super comme caisse. Perso, j'aime bien. Mais la 147 GTA .... Pour faire digéré, je crois que c'est un bon digestif... Modifié le 6 Avril 2006 par BabyBoost
Marc Posté(e) le 6 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2006 La mienne aussi est en train de se refaire une santé en attendant moi on m'a laissé une Croma
BabyBoost Posté(e) le 6 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2006 La mienne aussi est en train de se refaire une santé en attendant moi on m'a laissé une Croma Sympa....
Marc Posté(e) le 6 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2006 (modifié) Bein ouais pour la drague c'est top il y a beaucoup de place parcontre pour atirer les regards et la frime PS Je plaisante:-) Modifié le 6 Avril 2006 par Marc
TSM Posté(e) le 6 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2006 Ah oui Marc ? elle va être toute belle alors ! cool qu'elle soit nickel hein :P la tienne aussi Baby ....
Dam57 Posté(e) le 6 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2006 On y voit plus clair avec la mise à jour du topic (Merci aux organisateurs ) ca se précise, reste plus que le soir (après le restaurant)...
TSM Posté(e) le 6 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2006 de rien Dam pour le soir, on ne va pas décider à votre place; après le resto, on reviendra sur Luxembourg Ville, mais là, chacun fera comme il a envie, (boite de nuit, ou café ou ballade ) ... on peut tous tres bien faire une petite visite de Luxembourg by night aller boire un dernier verre ensemble, et ensuite au lit !!! s'il y en a qui sont interessés par les boites de nuit, il y en a ne vous inquietez pas ! ce que j'aime au Luxembourg, c'est que tout est bien rassemblé donc on a le choix ... Voilà, Dam, j'espere que ma réponse te convient, sinon n'hésite pas
Dam57 Posté(e) le 6 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2006 (modifié) ok si j'ai bien compris la décision pour la fin de soirée se fera le jour même (en fonction de la fatigue de chacun) pour les boites tu parles de celles près de la gare, perso je suis pas trop boite, mais on suivra le mouvement un w-e comme celui la ca se fête Modifié le 6 Avril 2006 par Dam57
Marc Posté(e) le 6 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2006 Dam 57 Ne t enfais pas on va eviter le quartier de la Gare :P On va aller en centre ville, il y a des cafe tres sympha et tres jolies pour tous les gouts de musique Ca en vaut le coup
Dam57 Posté(e) le 6 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2006 ok Marc c'est parfait... sinon pour le kart on est que 10, si j'ai bien compté
Marc Posté(e) le 6 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2006 je penses que oui on remet toutes les listes a jours il y a encore un membre du club Alfa qui vient de nous rejoindre
Marc Posté(e) le 7 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2006 (modifié) Je dois faire 2 rectifications 1. Le samedi 22 avril il n'est prevu que la présentation de la 159SW donc pas de test drive prévu (j ai confondu avec le 1 et 2 juillet ) JE suis vraiment désolé 2. le buffet au resto coute 23,95€ et non 22,95€ j'espere que vous ne m'envoudrez pas. DESOLE:-((( Modifié le 7 Avril 2006 par Marc
Dam57 Posté(e) le 7 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2006 Bien compris, j'espere juste qu'il y a d'autres surprises pour compenser (petite remarque au passage, si il y a pas de test drive pensez vous que ca vale la peine de rester de 11h à 17h à la concession ?)
GTiste Posté(e) le 7 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2006 C'est inadmissible !!!!! Comment tu as pu te gourrer à ce point ? !! Franchement personne ne pourra te reprocher quelque chose. On s'est pas rassemblé pour manger. On va bien se fendre la gueulle (j'espère) entre GTiste + Alfatiste et y'a que ca qui compte. Reste plus qu'une inconnue: Le temps.
Marc Posté(e) le 7 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2006 Merci merci les gars, j'ai un peu honte de m'être gourre a ce point je vais voir s il y a autre chose a organiser. l'option de remonter sur luxembourg ville est toujours ouverte. Je vais reflechir pour componser mon erreur. J'espere que TSM, BabyBoost et Chacky vont m'aider.
Boula Posté(e) le 7 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2006 pas d'essai de 159 inadmissible <_< Je sais pas si je vais venir
BabyBoost Posté(e) le 7 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2006 Ben moi j'en ai eu une pendant 2 jours... :P :P N'empeche qu'elle est vachement agréable à conduire... Et quelle gueule
TSM Posté(e) le 7 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2006 pas de problèmes Marc, moi je ne t'en veux pas .... les erreurs tout le monde en fait, comme tu l'as si bien dit, il nous reste toujours l'option d'aller sur Luxembourg l'après midi ... Et puis même, si l'envie nous prends de chambouler le plan du meeting, c'est pas très grave non ? Ce We est un agréable moment de détente, pas une course contre la montre, alors ... pas de panique Rien n'est chronometré, le but est de passer un WE génial, apprendre à faire connaissance et voilà ... (Tu remarques que je te défends la Marc ) Et puis, c'est bien comme ça, ils viendront tous au prochain meeting en Juillet ...
Marc Posté(e) le 7 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2006 Merci merci TSM je te revaudrait ca tu as tout a fait raison, le principal c est d apprendre a nous connaitre et de passer un agreable weekend Bein oui pour les tests faudra revenir au mois de juillet
TSM Posté(e) le 7 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2006 pas de problèmes Marc, on va trouver une autre occupation, ne t'inquiète pas ... Toujours prête à rendre service Mademoiselle TSM
GTiste Posté(e) le 8 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2006 ....c est d apprendre a nous connaitre et de passer un agreable weekend C'est exactement ca. alors pas de souci. L'option Luxembourg ville est pas mal. S'il fait beau on pourrait aussi "poser" nos alfa devant un lieu jolie pour prendre plein de photos. Il y a des vignes du coté EST du lux (vers l'allemagne) non? Sinon la cours d'un chateau,..... Si beaucoup d'entre nous ne sont pas proche du lux peut etre vondront ils acheter des CDs, dvd, .... car c'est moins chère. (le parking de l'Auchan ne crain pas par exemple) Ah oui encore un truc. C'est pas grave on peut peut etre faire un tour en Brera.
TSM Posté(e) le 8 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2006 tu as tout compris Gtiste, il n'y a pas que les CD qui sont moins chers, il y a aussi l'alcool et les cigarettes, le chocolat aussi ... Donc voilà, les inscriptions sont arrêtées, on ne change plus la liste des participants, dommage pour ceux qui ne se sont pas inscrits ! on a le compte final pour le resto et le karting ... on ne change plus à présent ... comme on le dit "la liste est clôturée " Cet après midi, avec Marc, Chacky et Baby, on va essayer de trouver un petit truc original pour le samedi après midi .... ton idée est sympa Gtiste, les photos autour d'un chateau, c'est discutable, encore faut il voir si c'est possible, Pour la Brera, ça fait un bail, que nous sommes allés l'essayer ... pas toi ? Je me souviens encore de ce jour ... , c'était la première fois ou on rencontrait Boula, et il a du nous prendre pour des débiles Sérieux si le meeting se passe comme la préparation, alors ce sera mémorable, il n'y a pas un WE ou je ne suis pas rentrée chez moi avec des crampes au ventre, tellement on a rigolés ... On mettra plus de détails ce soir, après notre petite réunion En attendant, bonne journée, et profitez de ce beau soleil ...
Recommended Posts