Aller au contenu

22 et 23 Avril 2006 Meeting Alfa Romeo Online en Lorraine ...

Recommended Posts

• Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi aussi ça me plairait bien...

Va falloir prendre un ticket...

Un ticket ? :blink: Je croyais que c'etait la 159Sw qu'on devait aller essayer :P

Posté(e) (modifié)

Ben la 159, j'en ai une pour la journée, pendant que titine se refait une santé... :unedent:

Super comme caisse. Perso, j'aime bien.

Mais la 147 GTA .... :wub::wub:

Pour faire digéré, je crois que c'est un bon digestif... B)

Modifié par BabyBoost
Posté(e)

La mienne aussi est en train de se refaire une santé en attendant moi on m'a laissé une Croma :cry1::cry1:

Posté(e)

La mienne aussi est en train de se refaire une santé en attendant moi on m'a laissé une Croma :cry1::cry1:

:unedent::unedent::bigrir::bigrir:

Sympa.... :mdr2::mdr2:

Posté(e) (modifié)

Bein ouais pour la drague c'est top :mdr2::mdr2: il y a beaucoup de place :mdr2::mdr2: parcontre pour atirer les regards et la frime :cry1::cry1::cry1:

:wacko:

PS Je plaisante:-)

Modifié par Marc
Posté(e)

:unedent: Ah oui Marc ? elle va être toute belle alors ! cool qu'elle soit nickel hein :P

la tienne aussi Baby .... :unedent:

Posté(e)

On y voit plus clair avec la mise à jour du topic (Merci aux organisateurs :biz: ) ca se précise, reste plus que le soir (après le restaurant)...

Posté(e)

de rien Dam ;)

pour le soir, on ne va pas décider à votre place; après le resto, on reviendra sur Luxembourg Ville, mais là, chacun fera comme il a envie, (boite de nuit, ou café ou ballade ) ...

on peut tous tres bien faire une petite visite de Luxembourg by night ;) aller boire un dernier verre ensemble, et ensuite au lit !!!

s'il y en a qui sont interessés par les boites de nuit, il y en a ne vous inquietez pas ! ce que j'aime au Luxembourg, c'est que tout est bien rassemblé donc on a le choix ...

Voilà, Dam, j'espere que ma réponse te convient, sinon n'hésite pas :mdr2:

Posté(e) (modifié)

ok si j'ai bien compris la décision pour la fin de soirée se fera le jour même (en fonction de la fatigue de chacun) pour les boites tu parles de celles près de la gare, perso je suis pas trop boite, mais on suivra le mouvement :unedent: un w-e comme celui la ca se fête :cheer:

Modifié par Dam57
Posté(e)

Dam 57

Ne t enfais pas on va eviter le quartier de la Gare :P

On va aller en centre ville, il y a des cafe tres sympha et tres jolies pour tous les gouts de musique

Ca en vaut le coup ;)

Posté(e)

ok Marc c'est parfait... sinon pour le kart on est que 10, si j'ai bien compté :smile:

Posté(e)

je penses que oui

on remet toutes les listes a jours

il y a encore un membre du club Alfa qui vient de nous rejoindre

^_^

Posté(e) (modifié)

Je dois faire 2 rectifications

1. Le samedi 22 avril il n'est prevu que la présentation de la 159SW donc pas de test drive prévu :cry1::cry1: (j ai confondu avec le 1 et 2 juillet ) JE suis vraiment désolé :cry1::cry1:

2. le buffet au resto coute 23,95€ et non 22,95€

j'espere que vous ne m'envoudrez pas.

DESOLE:-(((

Modifié par Marc
Posté(e)

Bien compris, j'espere juste qu'il y a d'autres surprises pour compenser :unedent: (petite remarque au passage, si il y a pas de test drive pensez vous que ca vale la peine de rester de 11h à 17h à la concession ?)

Posté(e)

C'est inadmissible !!!!!

Comment tu as pu te gourrer à ce point ? !! :unedent:

Franchement personne ne pourra te reprocher quelque chose. On s'est pas rassemblé pour manger. ;) On va bien se fendre la gueulle (j'espère) entre GTiste + Alfatiste et y'a que ca qui compte. ^_^

Reste plus qu'une inconnue: Le temps.

Posté(e)

Merci merci les gars, j'ai un peu honte de m'être gourre a ce point :cry1::cry1:

je vais voir s il y a autre chose a organiser.

l'option de remonter sur luxembourg ville est toujours ouverte.

Je vais reflechir pour componser mon erreur.

J'espere que TSM, BabyBoost et Chacky vont m'aider. :unsure:

Posté(e)

pas d'essai de 159 :angry:

inadmissible <_<

Je sais pas si je vais venir :bigrir::bigrir::bigrir:

Posté(e)

Ben moi j'en ai eu une pendant 2 jours... :P :P :unedent::unedent:

N'empeche qu'elle est vachement agréable à conduire...

Et quelle gueule :wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

;) pas de problèmes Marc, moi je ne t'en veux pas ....

les erreurs tout le monde en fait, comme tu l'as si bien dit, il nous reste toujours l'option d'aller sur Luxembourg l'après midi ...

Et puis même, si l'envie nous prends de chambouler le plan du meeting, c'est pas très grave non ?

Ce We est un agréable moment de détente, pas une course contre la montre, alors ... pas de panique ;)

Rien n'est chronometré, le but est de passer un WE génial, apprendre à faire connaissance et voilà ...

(Tu remarques que je te défends la Marc :unedent: )

Et puis, c'est bien comme ça, ils viendront tous au prochain meeting en Juillet ...

Posté(e)

Merci merci TSM je te revaudrait ca :zen:

tu as tout a fait raison, le principal c est d apprendre a nous connaitre et de passer un agreable weekend :wub:

Bein oui pour les tests faudra revenir au mois de juillet B)

Posté(e)

;) pas de problèmes Marc, on va trouver une autre occupation, ne t'inquiète pas ...

Toujours prête à rendre service Mademoiselle TSM B)

Posté(e)
....c est d apprendre a nous connaitre et de passer un agreable weekend

C'est exactement ca. alors pas de souci.

L'option Luxembourg ville est pas mal.

S'il fait beau on pourrait aussi "poser" nos alfa devant un lieu jolie pour prendre plein de photos. Il y a des vignes du coté EST du lux (vers l'allemagne) non? Sinon la cours d'un chateau,.....

Si beaucoup d'entre nous ne sont pas proche du lux peut etre vondront ils acheter des CDs, dvd, .... car c'est moins chère. (le parking de l'Auchan ne crain pas par exemple)

Ah oui encore un truc. C'est pas grave on peut peut etre faire un tour en Brera. :bigrir:B):wub:

Posté(e)

;) tu as tout compris Gtiste, il n'y a pas que les CD qui sont moins chers, il y a aussi l'alcool et les cigarettes, le chocolat aussi ...

Donc voilà, les inscriptions sont arrêtées, on ne change plus la liste des participants, dommage pour ceux qui ne se sont pas inscrits ! on a le compte final pour le resto et le karting ... on ne change plus à présent ...

comme on le dit "la liste est clôturée "

Cet après midi, avec Marc, Chacky et Baby, on va essayer de trouver un petit truc original pour le samedi après midi .... ton idée est sympa Gtiste, les photos autour d'un chateau, c'est discutable, encore faut il voir si c'est possible,

Pour la Brera, ça fait un bail, que nous sommes allés l'essayer ... pas toi ?

Je me souviens encore de ce jour ... :lol2: , c'était la première fois ou on rencontrait Boula, et il a du nous prendre pour des débiles :unedent:

Sérieux si le meeting se passe comme la préparation, alors ce sera mémorable, il n'y a pas un WE ou je ne suis pas rentrée chez moi avec des crampes au ventre, tellement on a rigolés ...

On mettra plus de détails ce soir, après notre petite réunion :lol2:

En attendant, bonne journée, et profitez de ce beau soleil ...

;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...