Marc Posté(e) le 13 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2006 Bonsoir a partir de ce soir vous allez recevoir par mail votre pancarte Pourriez vous les imprimer en Din A4 pour que tout le monde ait les meme De plus vous allez recevoir la premiere partie du Roadbook c est la partie du centre Douanier en direction du garage Alfa Mersch les autres partie suiveront je dois faire des rectifications. Le fichier du roadbook fait un peu moins de 6MB c est un document Word qui contient 20 pages bon amusement Pour ceux qui utilisent un GPS faites attention c est pas le meme parcours On a choisi des parcours avec le moins de croisement et feux rouges pour eviter de casser notre file d'Alfa Bonne lecture si vous voyez des erreurs ou fautes n hesitez pas a me le faire savoir.
TSM Posté(e) le 13 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2006 ouais ben la désolée, y me faut 2H pour envoyer un mail ... MArc c'est trop groooooooooooos !!!! je continue demain, je bosse oh faut que mamie aille se coucher ... Marc on peut réduire sinon j'aurai fini d'envoyer les mails en AVRIL 2022 moi ... bonne nuit, on dit demain parce que la, je suis un peu crevé
Dam57 Posté(e) le 14 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2006 Merci Marc pour le Road Book (pour le sens du détail), juste une question, en regardant les photos, est-il prévu de faire des arrets photos durant le trajet (Centre douanier=>Concession), il est vrai qu'il y a de belles photos à prendre... Toujours pour ce trajet est-il prévu une grande file ou plusieurs groupes (si c'est le cas pouvez vous expliquer comment cela va se passer?)
Marc Posté(e) le 14 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2006 Salut Dam57 Merci Je pensais faire une file, on a choisi un trajet sans beaucoup de croisements et feux rouges. pour eviter de casser la file. Au fait il n y a pas beaucoup d endroit ou on pourrait s arreter pour faire des photos sans gener la circulation. Par contre sur le parcour de remich et sur le Parking du Glacis la il y aura possibilite de se mettre en file et de sarreter pour prendre des photos. Le roadbook est sera fait en 4 parties la premiere c est celle que j ai envoye, ensuite il y aura celui du retour a Luxembourg-ville Ensuite celui de Luxembourg-ville -direction Centre douanier et le dernier qui vous sera remis par Chacky le 22 avril au centre Douanier Du Centre Douanier direction Remich
cuore sportivo 67 Posté(e) le 14 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2006 ouais ben la désolée, y me faut 2H pour envoyer un mail ... MArc c'est trop groooooooooooos !!!! je continue demain, je bosse oh faut que mamie aille se coucher ... Marc on peut réduire sinon j'aurai fini d'envoyer les mails en AVRIL 2022 moi ... bonne nuit, on dit demain parce que la, je suis un peu crevé Salut Convertisser le word au format PDF, sa prend beaucoup moins de place. A+
BabyBoost Posté(e) le 14 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2006 Salut tout le monde, Comme convenu j'ai envoyer le Roadbook par mail, mais je reçoit plein de message d'erreur. J'ai des erreurs pour : YUL Christopheb451 Tomzinc Boula DavidV6 Alors merci à vous de me faire parvenir une autre adresse E-Mail par MP. Où de verifier votre Mailbox, et de la vider, ou de verifier les spam... J'ai remarqué que ce sont des adresses Hotmail... ce qui ne m'étonnes qu'à moitié... Si vous voulez, vous pouvez ouvrir une adresse sur Yahoo.... c'est vachement mieux... :P En tout cas merci de me tenir au courant de la situation. Car sans RoadBook ça va être trés dur de ne pas se perdre...
Marc Posté(e) le 14 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2006 Je confirmes les dires de BabyBoost Moi aussi j ai une adresse yahoo et une hotmail La yahoo me pose aucun par contre la hotmail me pose pas mal de soucis avec des mails qui n arrivent pas
Dam57 Posté(e) le 14 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2006 Si on réalise une grande file, il serait bien d'avoir 1 voiture avec organisateurs à l'avant et 1 voiture avec organisateurs en queue de peloton (pour éviter que l'on se perde, en fait c'est comme à la maternelle , ou voiture balais si vous préféré) Qu'en pensez vous ?
Marc Posté(e) le 14 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2006 (modifié) c est ce que j avais pensé faire. Tu sais on peut aussi se tenir une corde deux a deux comme a la maternelle c est pas les solutions qui manquent Modifié le 14 Avril 2006 par Marc
Invité Giulia Posté(e) le 14 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2006 Si on réalise une grande file, il serait bien d'avoir 1 voiture avec organisateurs à l'avant et 1 voiture avec organisateurs en queue de peloton (pour éviter que l'on se perde, en fait c'est comme à la maternelle , ou voiture balais si vous préféré) Qu'en pensez vous ? Sur un gros rassemblement , je dirais que c'est même obligatoire! En tout cas je vous souhaite un bon meeting, je confirme que je ne pourrais pas être de la partie..snif j'espere que vous penserez à nous ! Amusez vous bien les lapins .. du Lux!
alfiste forever Posté(e) le 14 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2006 mail reçu mais sans piece jointe.... c'est un coup monté pour que je ne vienne pas ?? c'est ça ??? c'est vraiment trop injuste....
BabyBoost Posté(e) le 14 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2006 (modifié) Tu risquais pas de le recevoir, je l'ai pas envoyé... J'ai envoyé le brouillon, qui ne contenait pas le RB... MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA. Je vais régler ça ... Pendant ce temps là, les personne que j'ai cité, si vous pouviez régler le problème de votre boîte aux lettre ça serait cool. Je remet les noms des personnes qui ont des problèmes avec leur BAL : YUL Christopheb451 Tomzinc Boula DavidV6 Ouvrez une adresse sur Yahoo... vous ne serez plus emmerdé... Vive Microdaube... Modifié le 14 Avril 2006 par BabyBoost
TSM Posté(e) le 14 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2006 salut, j'ai envoyé les pancartes à tous les membres qui seront présent, simplement j'ai eu quelques petits retour; des adresses MSN aussi : YUL Christopheb451 Tomzinc Boula DavidV6 Si vous voulez vos pancartes, il faudra donner une adresse valide, Pour les autres, si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez surtout pas à me le dire ... Ce n'est en aucun cas fait expres .... Bonne soirée
TSM Posté(e) le 15 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2006 menteuse.... non non même pas ! c'est vrai ... allez bonne journée à vous et surtout ne mangez pas trop de chocolat ce WE hein ? ne soyez pas malade le WE prochain
alfiste forever Posté(e) le 15 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2006 la chocolat est riche en magnesium, c'est bon pour tes chutes de dents.....
TSM Posté(e) le 15 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2006 j'ai toutes mes dents !!!!! j'ai juste un petit problème d'oeil !!!! ben ouais je suis .... euh ... je vais pas le dire ! comment on appelle les gens qui ont des soucis pour voir de loin ??? ceci étant j'ai juste 8/10 de loin, c'est pas dramatique en soi .... je ne suis plus toute jeune !!! on en reparlera ok ? il reste une semaine à attendre ...
alfiste forever Posté(e) le 15 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2006 8/10e !!!!!!!!! aie c'est le début de la fin !! le plus souvent les baisses de vision de loin sont des myopies ou astigmatismes non corrigés, mais vu ton âge ça peut être aussi une hypermetropie.... bref, t'es plus toute jeune quoi
BabyBoost Posté(e) le 15 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2006 (modifié) Nous n'avons toujours pas de nouvelles des personnes dont les adresses nous ont renvoyées des messages d'erreurs. Que se passe-t-il ? Le RB ne vous intéresse pas ? Les pancartes non plus ? Les personnes concernées : YUL Christopheb451 Tomzinc Boula DavidV6 Modifié le 15 Avril 2006 par BabyBoost
TSM Posté(e) le 15 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2006 t'inquiète pas Alfiste, au meeting je ne te louperai pas je serai obligé de te voir de près ou de loin
BabyBoost Posté(e) le 15 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2006 Merci de continuer vos discussion dans le topic adequat. Ici c'est du sérieux. C'est pour le meeting. C'est pas le bar. On attend des réponses.
TSM Posté(e) le 15 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2006 on parle du meeting ! alors on peut rester !!!!
BabyBoost Posté(e) le 15 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2006 Cette discussion n'avance à rien et pollue le topic. Alors va discuter dans le sujet qui te convient le mieux : le bar.
TSM Posté(e) le 15 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2006 ce meeting est trop important, pour que je te réponde ici ! mais tu sais ce que je pense alors c'est le principal, et si on veut parler, on est libre de le faire !
Recommended Posts