Aller au contenu

22 et 23 Avril 2006 Meeting Alfa Romeo Online en Lorraine ...

Recommended Posts

Posté(e)
;) RS200, Marc nous en a parlé hier, contente que tu puisses te libérer une journée, ça fait plaisir ...
  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Petit rappel à tous.

Pour l'instant, je n'ai les E-Mail que de :

BenBen

Christophe

Dam57

Italia54

Merci à eux de me l'avoir donné, mais sur le nombre total de participants, ca ne fait pas lourd.

Merci à tous les autres participants de me l'envoyer à cette adresse :

neobabyboost@yahoo.fr

Ceci pour pouvoir vous faire parvenir tous les documents qui vont être créés dans les jours suivants.

Merci de dire aussi si vous venez au Kart ou au resto.

Merci de mettre aussi la ville d'où vous partez, pour l'instant il n'y a que :

Dam57

Benben

Alfiste Forever

Qui ont répondu et merci à vous.

Mais il paraît évident que cela ne représente qu'une petite partie des participants.

L'organisation correcte aurait besoin de toutes les réponses.

Faute de quoi elle ne sera pas aussi opérationnelle qu'elle le devrait.

Je trouve qu'il y a trop de laisser aller de la part des participants, il ne faut pas oublier que cela nous complique beaucoup la tâche.

Il ne reste que 5 semaines pour mener à bien notre mission.

Merci à vous tous de nous aider, pour que tout se passe bien.

Sinon il y aura des cafouillages, c'est inévitable, vu comment l'affaire est partie.

Il y a trop de blabla et pas assez de réponses à nos demandes.

Nous nous donnons du mal pour vous, ne l'oubliez pas.

Alors au boulot tout le monde.

De plus nous avons évoqué la possibilité d'avoir des cartes SIM "Luxembourgeoises" pendant le meeting, pour vous évitez de payer trop cher les coups de téléphone.

Merci de nous dire qui serait intéressé.

N'oubliez pas de vous dépend la bonne organisation du meeting.

A cette heure nous n'avons pas les informations pour que tout se déroule bien.

Ca me désole fortement...

Prenez ceci très au sérieux s'il vous plaît.

Posté(e)

Salut à tous

Italia54 je passe par Thionville, si tu veux qu'on se rejoigne là-bas fait moi signe

A+

Posté(e) (modifié)

Merci à Dam57 , italia54 et RS200 pour avoir répondu.

Les autres on attend toujours...

Si je ne me trompe, il manque encore plein d'infos, pour beaucoup de participants...

A croire que plus personne ne vient.

Dites le si vous venez pas.

Voila les infos qu'on a :

TSM / Longwy

Dam57 / Mondelange

Marc / Luxembourg

Chacky / Luxembourg

Benben / Paris

Alfiste Forever / Orléans

Alfiste33 / Clermont ferrand

italia54 / Clouange

Boula / Nancy

Babyboost / Longwy

Resto le samedi soir :

TSM

Marc + 4

Jean-Luc +1

Alfiste forever +1

Dam57 +1

Benben + Edouard

Domenico + 2

Boula

Babyboost

Karting :

TSM

Marc

Chacky

Alfiste forever

Dam57

Benben

Edouard

Italia54

Babyboost

Merci aux autres participants de compléter la liste.

Modifié par BabyBoost
Posté(e)

Rajoutez Boula pour le resto, je vais pas rater ca quand meme :P

Posté(e)

Salut pour le resto

rajoute Jean-Luc +1 (collegue de boulot.) Alfa 156 SW

Merci

Posté(e) (modifié)

Voila ce que donne l'itinéraire que devront prendre les participants pour rejoindre notre point de RDV :

itinraire8qo.png

On attendra le convoi a des endroits stratégiques.

Je voulais faire ça mieux, mais vu le nombre de réponses... ça ira comme ça.

Il y aura la possibilité pour ceux qui le voudront, de changer la carte SIM de leur téléphone, pour une carte SIM prépayée, qui servira à téléphoner au Luxembourg.

Ainsi les appels seront beaucoup moins cher (appels locaux et non internationaux)...

Pour communiquer au Luxembourg, je pense que c'est l'idéal.

Merci de dire qui est intéressé.

Modifié par BabyBoost
Posté(e)

Concernant la carte SIM quelqu'un peut me dire les tarifs, le temps de communication et si ca s'adapte sur tous les portables...

:thx:

Posté(e) (modifié)

Les cartes s'adaptent sur tous les gsm.

Sauf ceux qui sont bloqués par leur opérateurs.

je mettrai les tarifs ce soir,je penses que le Kit coute 25€ avec 20 euros de communications.

je mettrai des details ce soir,

Modifié par Marc
Posté(e)

Moi je pense que je vais diriger une grande partie du peloton à Partir de Nancy ou Pont A Mousson

Posté(e)

Petite Question

Est ce qu'un arret pompe à essence est prévu ?, car sinon je m'y arreterai avant....

Question pour Marc : est ce qu'au Luxembourg il faut un gillet fluo et des triangles ?

Posté(e)

@Dam 57

Oui a partir du 1 janvier 2006 les gilets fluos sont obligatoires.ils doivent se trouver dans l'habitacle.Le triange , boite pharmacie et ampoules de rechanges appartiennent a l'equipement de base de la voiture selon notre code de la route.

Pour ce qui est des stations d essences t en trouves partout au Lux il y a en une grande sur l autoroute qui vient de Metz (aire de Berchem) . C est 10 km avant d'arriver sur le centre Douanier a Gasperich(notre point de rencontre).

il y en a tout au tour de Luxembourg-ville et pas loin de la concession ou nous allons.

;)

Posté(e)

merci pour ta réponse

Concernant la boite pharmacie et ampoules de rechanges c'est obligatoire ?

Pour les pompes à essences je vois bien où elles sont (pour ma part je vais principalement à celle de Dudelange), donc j'irais avant le meeting

Posté(e) (modifié)

salut,

Déjà je tiens à remercier les personnes qui ont répondus à mes mp sans tarder, en me fournissant toutes les infos demandées ... j'avoue que ça fait plaisir de voir que certains membres s'interessent autant que nous à notre meeting .

Ceux qui sont motivés et qui nous l'ont montré recevront le road book et toutes les informations nécessaires par mail, pour les autres à eux de se manifester ...

Je pense que quand on veut que quelque chose réussisse, il faut s'en donner les moyens, et que c'est surtout à double sens ...

je me dis, que ce meeting sera une réussite malgré tout, et que nous allons bien nous amuser.

Merci aussi à Marc, Baby, Chacky et Boula, pour tous les efforts qu'ils font, pour essayer de mener à bien ce meeting.

Merci également, à Dam57, Gtiste, Italia54, RS200, Davidv6, Titisat, Alfiste forever, et alfiste042 pour leur collaboration et surtout sur le fait, qu'ils nous ont fournis les renseignements sans tarder ...

Bonne journée à vous

Modifié par TSM
Posté(e) (modifié)

Ce sera un meeting réussi car on y a mis les moyens qu'il faut.

Que ce soit pour les trajets choisis (Faire connaitre une petite partie du Luxembourg)

pour la ville de Luxembourg (on sera vos guides )

pour le Resto qui est tres reconnu ainsi que la visite et degustation .Tout comme pour tous les autres petits détails.

Je tiens aussi à remercier TSM, BabyBoost, Chacky et Boula pour le soutient et l'ambiance amicale.

Mais je tiens egalement à remercier tous les membres qui nous ont fourni tous les renseignements et qui nous feront honneur de par leur présence.

;)

Modifié par Marc
Posté(e)

Merci de bien vouloir repondre à Marc, Babyboost ou TSM pour le meeting, cela devient urgent et tres important rien qu'au niveau crédibilité de Marc au niveau du restaurant, répondez meme sur ce post car je vois plus personne se manifester et pour un meeting comme celui la qui risque d'etre assez terrible.

Posté(e)

Bonjour à tous

Est il possible de savoir le tarif du karting et de la carte sim(lux) pour info ?

Posté(e)

bonsoir Dam,

Marc t'as répondu pour les cartes sim, et pour le moment on ne peut pas te donner le prix exact pour le kart .... nous attendons encore des réponses ... et surtout si le nombres de participants augmentaient un peu, je pense que le prix lui diminuerait ...

Mais ne t'inquiète pas, tu auras les infos très bientôt ;)

Posté(e)

Yul vient de me confirmer qu'il serait là les 2 jours complets .... ;)

Boula si tu pouvais voir avec lui, il pense faire le chemin avec toi ... merci beaucoup ;)

Posté(e)

Dans ma 156 ou 147 lol, car je l'aime bien sa 147, elle est vraiment jolie :P

Posté(e)

je voulais dire, il voudrait te suivre sur la route :P donc tu peux en déduire que toi tu seras dans ta 156 et lui dans sa 147 ;)

bonne nuit

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...