GTiste Posté(e) le 2 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2006 Bon en ce week end pourri (comme d'hab en fait sauf le 22-23 ) je vois qu'il y a du monde sur le forum. Marc: Les adresses pour le GPS c'est UNE SUPER IDEE !! Merci d'avance. Sinon, il y a beaucoup de personnes du 54 et 57, on va donc tous (où presque) se croiser sur l'A31. Mon idée est de se donner, on va dire, un pseudo point de RDV, dans le but de rassembler déjà une partie (ou grosse partie) des personnes qui vous faire un même trajet et ce qui permettra aussi aux personnes de ne pas se perde. Ce PSEUDO point de RVD sera un endroit où il ne faudra pas trainer, ni vraiment se présenter , ni papoter: car ca se passera au VRAI point de rassemblement . J'avais pensé à un accés facile pour la sortie d'autoroute et rapide pour la récupérer plutot situé vers Hagondange, semecourt,... Ma seule crainte c'est que les gens s'attende trop à ce point. et ca ne serait pas bon. Est ce une idée conne ou pas? dites mois franchement se que vous en pensez. L'idéal serait, comme vous l'avez demandé, de savoir qui part d'où? Avez vous eu toutes les réponses? Connait on le nombre exact de participant à ce jour? A vous lire.
GTiste Posté(e) le 2 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2006 (modifié) Juste pour savoir, fillerez vous une une carte par mail où sur le forum? Merci http://img81.imageshack.us/my.php?image=map1xl.gif Modifié le 2 Avril 2006 par GTiste
Dam57 Posté(e) le 2 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2006 (modifié) Bonne idée Gtiste ce mini point de rendez vous rapide, ca me va, reste à savoir où ? (je pars de Mondelange) tu peux compter sur moi pour être à l'heure Modifié le 2 Avril 2006 par Dam57
TSM Posté(e) le 2 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2006 Gtiste ton idée n'est pas "conne", absolument pas même ... Ton idée est vraiment bonne je dirai, apparement Boula s'est proposé pour attendre les personnes qui passeraient par Nancy, c'est bien aussi d'en attendre quelques uns dans les environs de Metz; car si mes souvenirs sont bons, il y en a quelques uns, qui sont de Metz et des alentours. Pour ce qui est des réponses, non, nous ne les avons pas toutes ... d'ailleurs, il me semble que Marc à demandé qui voulait participer à la dégustation ... et il n'y a pas eu énormément de réponses ... Je pense que là, il est temps de nous fournir tous les renseignements .... sinon, comment va t on faire ? Je compte sur vous, pour avoir des réponses, merci d'avance ...
Marc Posté(e) le 2 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2006 Alors voila pour ceux qui utiliseront un GPS Point de rencontre Centre Douanier Centre Douanier (Gasperich) Adresse: Croix de Gasperich P&R Sud L - 1350 Luxembourg Garage Beelener :Route de Luxembourg L-7540 Rollingen Remich Cave et Resto: 53 route de Stadtbredimus L-5570 Remich
GTiste Posté(e) le 3 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2006 Merci MARC pour les adresses ! C'est Nickel je vais essayer tout à l'heure. Par contre pour le pseudo pts de RDV. Mondelange c'est pas mal. RDV près du Cora ou bien ailleur? Dam57 tu en penses quoi?
Dam57 Posté(e) le 3 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2006 (modifié) Salut à tous ,pour moi ca me va le parking Cora Modifié le 3 Avril 2006 par Dam57
TSM Posté(e) le 4 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2006 hello; vous pensez à nous répondre ? Marc doit aller confirmer pour la dégustation ...
Dam57 Posté(e) le 4 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2006 Gtiste je sais pas pour toi, mais il faudra surement que j'aille à la pompe avant le centre douanier
GTiste Posté(e) le 4 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2006 Alors, Dam57 moi je vais partir de Metz alors non pas besoin d'aller à la pompe par contre une fois au Lux si. à la fin de la journée. Pour la dégustation j'avais déjà du répondre. non en fait car je ne bois pas. Si y'a d'autres questions ?
TSM Posté(e) le 5 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 Gtiste ma question s'adresse aux personnes qui n'ont pas encore répondu ...
GTiste Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 Oui mais comme on sait pas qui a répondu lol
TSM Posté(e) le 5 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 faut faire comme moi se retapper toutes les pages ... Bonne lecture
Dam57 Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 TSM, le plus important c'est quand même la 1ere page (qui au passage n'est pas mise à jour )
TSM Posté(e) le 5 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 ça va se faire Monsieur ! entre le meeting, le boulot .... et le reste bein faut le trouver le temps ... Ca va être fait ce soir .... sinon, tu vas me le rappeler sans cesse; et j'ai assez de mes accolytes de Gtistes qui me le rappelle sans arrêt ... C'est vraiment trop injuste !
Dam57 Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 :P je me doute bien que tu as beaucoup de boulot (merci de prendre sur ton temps libre pour que tous soit parfait), mais il reste 17j et il y a encore des petites parties flou(pour moi en tous cas), j'attend donc la mise à jour pour poser d'autres questions Courage c'est la dernière ligne droite
TSM Posté(e) le 5 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 mamamiaaaaa Dam et ses questions !!! t'en as encore beaucoup en stock ?? Euh celui de l'année prochaine tu veux bien te charger de l'organiser ? comme ça avec mes copains Gtistes on va t'embeter aussi ... (je plaisante !!! ) en tout cas, ce que je peux dire, c'est que ça a été un pur bonheur de le réaliser ... reste à voir comment ça va se dérouler ...
BabyBoost Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 Salut tout le monde, Alors d'abord merci à tous pour les infos que vous nous avez transmises, mais il en manque encore un peut. Je préciserais plus tard les personnes qui doivent nous fournir les informations, si elles ne le font pas maintenant... Je vais débiner, attention les gars... Alors merci de préciser pour ceux qui viennent au resto, si vous venez a la dégustation, et combien vous êtes, car là on a pu seulement réserver le restaurant. Mais il faut aussi qu'on dise combien on sera pour aller déguster le vin. Et ils faut les infos trés vite maintenant. Sinon on va compter tout le monde... Pour ménager un peut le suspens, voici l'itinéraire que l'on suivra le Samedi. Pour le dimanche, je vais faire durer encore un peut... Pour les questions... Y en a encore ? Je crois qu'on a fait le tour là ... :P Pour ceux qui chercheraient le Centre Dounier, voici comment s'y rendre : Plan d'accès : En provenance de France Prendre l'autoroute A31 en direction de Luxembourg A31 direction Luxembourg-Frontière Continuer sur A3 Direction Dudelange -Luxembourg A la Croix de Gasperich, continuer tout droit À la sortie 1, rester à DROITE sur la bretelle pendant 0,2 km vers CR231 / Centre Douanier / Luxembourg-Gasperich / Hesperange Rester à DROITE afin de rester sur la bretelle pendant 0,3 km vers CR231 / Luxembourg-Gasperich Continuer TOUT DROIT sur CR231 rester sur CR231 [Rue Frédéric Guillaume Raiffeisen] pendant 1,2 km Au rond-point, prendre la deuxième sortie vers N4 / Kockelscheuer / Leudelange pendant 0,4 km Au feu tricolore - tourner à DROITE, prendre Rue Guillaume J. Kroll pendant 0,5 km
Yul Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 (modifié) Bon je suis retourné en 1ère page et je souhaite apporter des ptites infos concernant ma participation: Je viens donc le samedi matin et je participe donc a la dégustation et au repas du soir J'ai une question: Est ce qu'il y a quelque chose de prévu le samedi midi? Je sais pas: arret casse croute, resto ... Parce que moi je vais avoir faim Sinon j'ai une bonne nouvelle, je vais donc participer a ce meeting non pas avec ma 147 Diesel mais avec ma nouvelle 147 : ma GTA ( enfin bientot signé et récuperée ce samedi en début d'aprem ) Modifié le 5 Avril 2006 par Yul
Marc Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 Pour samedi: Café croissant a la concession Alfa ensuite il y a un snack resto juste a cote de la concession qui est pas mal des pizza-baguettes au steak frites salades , c est assez sympha et pas cher. Pour le moment d apres les infos qu on a recues , tout le monde semble vouloir rester a la concession pour essayer la 159SW. s il y en a qui veulent monter sur Luxembourg ville , faites le nous savoir pour qu on puisse s organiser. merci comme je l ai dit plus haut on peut faire 2 groupes, mais il faut nous le dire. Merci merci
BabyBoost Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 Moi aussi ça me plairait bien... Va falloir prendre un ticket... Au fait Boula, tu degustes ?...
BabyBoost Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 Ben ça serait bien que l'on sache. Car il faut que l'on dise combien on sera, pour qu'il sache combien de bouteilles il faudrait déboucher...
Boula Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 Bah je bois pas donc il debouchera pas pour moi :P
Recommended Posts