alfagtdream Posté(e) le 12 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2013 (modifié) bonjour tout le monde, hier j'ai recu mes silent blocs de l echappement pour mon alfa gt car les miens sont vraiment hs. J ai donc voulu les changer en general sur les voitures communes ca prends franchement 5 minutes... mais là ! j'ai tout simplement halluciné de voir ce système de fixation d origine qui ne sert a rien en plus je trouves... En effet les silent bloc sont maintenus sur deux tiges en metal (logique) ce qui l est moins c 'est que au bout on trouve une securite qui n as pas lieu d être.. les tiges sont terminés par des sortes de petit ecrous qui n en sont pas le biut etant d augment le diametre final de chaque tiges afin d eviter (je pense) que le silent bloc ne se barre avec les vibrations. oui mais voilà comment mettre le silent bloc neuf alors que le diametre de cette sorte d ecoru qui ne se devise pas est plus gros que le diametre du silent bloc et de pas mal... pas moyen de lui mettre dedans comment avez vous fait svp ???... voila une photo du net pas d un gt mais la fixation est la meme .. merci de votre aide Modifié le 12 Mai 2013 par alfagtdream
Dluisao Posté(e) le 12 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2013 C'est chez pareil Audi ,Bmw,etc... un peu de wd40 et une boite épinard lol.e
alfagtdream Posté(e) le 12 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2013 tu veux dire qui faut le rentrer en force? tout simplement ?
alfagtdream Posté(e) le 12 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2013 ah ben c est bon alors en fait a ne jamais essayer sans lubrifiant car c mission impossible... avec le lubrifiant ca rentre direct pourtant je devrais le savoir ca mdrr voia c resolu merci : prix des 2 silent bloc 10 euro sur ebay
Recommended Posts