Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est pas faux je n'avais pas encore visiter le topic de vente du forum.

Si un échanges t’intéresse d'ici aout sa peut se faire, mais apparement tu souhaite pluto la vendre d'aprés ce que j'ai pu lire.

C'est une boite manuelle la tienne ?

• Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salut les collègues petite news de la voiture du proprio j'ai bien reçu les factures. Par contre problème qui n'en ai pas forcément un pour tout le monde la voiture a était uniquement entretenu en suisse du nord donc toutes les factures sont en allemands et personnellement je ne comprend pas tout, on comprend sur certain que c'est une révision mais aprés je suis pommer si quelqu'un comprend l'allemend il me serra d'un grand aides merci d'avances.

Je mais les copie en pièce jointe.

Posté(e)

Par contre je ne vois pas ou est celle de la courroie mais je ne voit pas peut etre comme se n'est pas en francais

Posté(e)

Dernier facture c est ecrit wasser pump Donc pompe a eau...je pense que c est la facture de la distrib

Posté(e)

Ok mais il n'y aurait pas aussi celle de la boite dans cette facture car je trouve beaucoup 4000 euros de factures pour un courroie

Posté(e)

Voila les dates de ce qui aurait était fait.

15/08/2008 : boîte Selespeed ...
07/05/2010 : support moteur entretiens …
11/11/2011 : courroie de distri .

Posté(e)

si il y a des gas qui comprenne l'allemand sa pourrais m'aider :) j'ai beau aller sur des traducteur du net j'i comprend rien

Posté(e) (modifié)

Pour la dernière facture dans l'ordre:

- Distribution remplacée

- Pompe à eau

- Circuit de refroidissement (purge), avec une belle faute d'orthographe, il manque le h à kühlung

- Circuit de frein (purge liquide de freins)

- Embrayage remplacé

- Pompe hydraulique (J'imagine que c'est du jargon pour évoquer le remplacement du groupe selespeed sur la boite de vitesse ou alors uniquement de l'accumulateur de pression du groupe, la pompe hydraulique du groupe ne lâche jamais, j'en ai jamais vu de remplacé)

- Boite de vitesse remplacée

Il est très étonnant d'avoir une facture aussi vague sans détail des fournitures et détail de prix, on ne sait même pas quels éléments ont été remplacé lors du changement de commande de distribution, c'est du foutage de gueule.

PS: Vu la date, tu peux refaire la distribution complète

Modifié par cavalera
Posté(e)

Ba écoute tu m'as dit tout se que je voulais savoir ses surtout cette facture qui me posais un soucis. Les autres sont des révisions si j'ai bien compris.

Je comprend mieux pourquoi le gas la vends a ce tarif et préfère un échanges surtout qu'il me disais qu'il ni a rien a prévoir alors que la courroie est a refaire.

Tout sa était fai a se kilom"targes d'aprés ce qu'il ma dit alors que la courroie et la boite sont sur la meme factures

15/08/2008 : boîte Selespeed ...

11/11/2011 : courroie de distri

sa devient louche tout sa .

Merci en tout cas cavalera il va se la garder son alfa je crois bien.

Posté(e)

Moi je lis 2008 pour la date bien que l'image soit de qualité médiocre.

Le 11/2011 aucune mention dans le carnet d'entretien de remplacement de la distribution alors que la précédente est notée, de plus aucune facture qui s'y rapporte. De plus entre 2008 et 2011 les entretiens sont effectués par le même garage.

Bref, passe ton chemin.

Posté(e)

Je viens de lui écrire pour qu'il m’envoie la copie de la courroie de distribution faite en 2011 juste pour voir si il la. Mais je pense que je vais réellement passer mon chemin est me dirigait vers une autre gta.

Posté(e)

Non jai d'autres facture qu'il m'as envoyé celles des entretiens c'est tout. Apparemment il n'arrive plus a remettre la main sur la factures de la courroie faite le 11/11/2011 on vera bien.

Posté(e)

Non aucun lien de l'annonce le gas la enlever du bon coin. je pense qu'il pensait que c'était déja tout pour l'échanges

Posté(e)

Non il l'aurai acheter a la mere d'un gas qui est décéder, et qu'il lui avait offert la voiture est le gas avait 34 ans. Ques sa mère lui offre une voiture a 18 ans ok mais 34 ans c'est déja super bizarre :)

Oui elle a l'aire propre celle ci mais faut d'abord que je vende la mienne donc d'ici aout que je la mette en vente elle sera surement parti

Posté(e)

Je ne connaissait pas se proverbe... Comme quoi on en apprend tous les jours.

Autres questions je l'ai déja posé vous me direz mais je la repose quand même.

Le gas me maintien que sur les dernières version ( déjà elle est du 08/2003 donc loin d’être les dernières version je pense ) le Q2 installer d'origines c'est possible ? Sachant qu'elle vien de suisse je ne sais pas si sa changes quelque chose.

Posté(e)

Impossible.

Le Q2 a été monté de série sur certaines versions de JTD (A partir de 2007 je crois) bien après la fin de production des GTA (Arrêt fin 2005). De plus même si la boite de vitesse est similaire, les rapports de boite ne sont pas les mêmes.

• Créer...