159_90 Posté(e) le 25 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2013 Par contre j'ai essayer de faire la mise en jour en suivant le lien que tu m'avait donné un peu plus tôt mais impossible. Pourrait tu m'expliquer stp comment tu as fait? Ça fait un certain temps, mais je n'avais pas eu de difficultés particulieres. Tu copies le fichier sur une carte SD, tu l'inseres, ça reboote, et hop ! (Tu as peut être déja la derniere MAJ ?)
leju07 Posté(e) le 25 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2013 Dans tous les cas l'huile de coude tu l'utilises en plus ou moins grandes quantités Et tu me conseillerai quoi comme produits? http://www.garagepassion.com/gp-boutique/autoglym/158-autoglym-anti-goudron-intensive-tar-remover.html
Steph_69 Posté(e) le 25 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2013 Eua chaude, anti-goudron puis clay pour obtenir une surface bien lisse. Ensuite tu protège avec une cire et ce sera plus facile à enlever une prochaine fois. Je suis très content des Vredestein aussi. La prochaine fois je testerai les Hankook K117. Stéphane
Alfa_TI Posté(e) le 25 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juin 2013 D'accord. Merci de vos reponses sur le sujet de la séve. @159_90: J'ai essaye mais cela n'a pas marché. J'ai du louper un truc dans la manip ou peu etre pas telecharger le bon fichier. <_< <_< Faut-il une carte SD vierge pour le faire? Pensez vous que mettre des pneus differents à l'avant par rapport à l'arriere apporte quelque chose? Je suis monté en Vredestein (ULTRAC VORTI) à l'avant et le garage me conseille de mettre des Hankook (VENTUS S1 EVO2 K 117)
Steph_69 Posté(e) le 25 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2013 Ce n'est pas très recommandé de monter des pneus différents à l'avant et à l'arrière. Stéphane
159_90 Posté(e) le 25 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2013 moi, j'avais pris une SD neuve, il y a juste les pois radars et le logo alfa pour le démarrage dessus ;-)
159_90 Posté(e) le 27 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2013 Par contre j'ai essayer de faire la mise en jour en suivant le lien que tu m'avait donné un peu plus tôt mais impossible. Pourrait tu m'expliquer stp comment tu as fait? Ça fait un certain temps, mais je n'avais pas eu de difficultés particulieres. Tu copies le fichier sur une carte SD, tu l'inseres, ça reboote, et hop ! (Tu as peut être déja la derniere MAJ ?)
Alfa_TI Posté(e) le 27 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2013 Non justement je n'ai pas la derniére MAJ. J'ai verifié sur le site j'ai pas le même numéro de carte que eux. Mais je vais refaire la manip en enlevant la musique sur la carte SD et en faisant plus attention. On verras bien
Recommended Posts