wakenox Posté(e) le 23 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2013 Bonjour a tous !! alors aujourd'hui je me suis dit tiens tiens je vais changer les ampoules de ma belle allons faire un petit tour sur ARO pour voir comment sa ce passe... Demontage PC etc bon ok c'est partis.... Puis la surprise surprise de l'ancien proprio.... En effet le filtre a air est planqué dans le pare choc avant passager sauf qu'il a un peu souffert totalement eclaté et je vous passe le re-scotchage et les soudure plastique pour rendre etanche tt sa... voir photos Et pour couronner le tout alfa a mis de jolie petit collier qu'il faut automatiquement detruire pour enlever la durite d'air.... donc ce n'est pas grave je remettrais un collier dit "standard".. Donc maintenant chere alfistes je vous demande si vous avez deja changé une boite à air ? ou je peux en trouver ? (car oscaro ne connaisse pas ) et si sa ne serait pas plus rentable et surement plus saint pour ma belle de mettre un jolie petit corné ? Merci a tous
Alfajedi Posté(e) le 23 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2013 Une boite à air c'est juste quelques vis par ci par là. Faut juste savoir où elles sont.
FrakassoR Posté(e) le 23 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2013 (modifié) essai les casses auto. et pour la changer, tu as fait le plus gros là lol Modifié le 23 Juin 2013 par FrakassoR
wakenox Posté(e) le 23 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2013 Une boite à air c'est juste quelques vis par ci par là. Faut juste savoir où elles sont. Sa je sais... puis elle ne tiens plus donc bon je veux savoir si vous avez fait des modifs par rapport a sa....
wakenox Posté(e) le 23 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2013 essai les casses auto. et pour la changer, tu as fait le plus gros là lol Casse auto j'ai peur que sa soit peine perdu dans mon coin... puis vu ou elle est placée j'ai bien peur aussi que sa soit mort... je suis en train de voir pour une admission d'air dynamique en faisant un peu de modif mais bon j'ai peur qu'alfa me fasse mal ^^
Alfajedi Posté(e) le 24 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2013 Je ne sais pas si il en a mais il y a beaucoup de choix là: http://stores.ebay.fr/R-Auto-In-s-n-c-Autoforniture/ALFA-Romeo-/_i.html?_fsub=10503547&_sid=135256405&_trksid=p4634.c0.m322
Recommended Posts