Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour je recherche une poignée de porte ar gauche extérieure pour 156 facelift

la mienne fonctionne encore mais il y a un petit bout c'est casser avec cette hiver rigoureux et je voudrais la remplacée

je recherche aussi un tuto sur le montage démontage tant cas faire

merci d'avance pour vos réponse ;)

Posté(e)

tu devrai trouver çà facilement sur ebay ou bien en casse auto

Pour le tuto, je pense que ce sera plutôt toi qui fera le premier, car je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu sur le net...

Posté(e)

Ce ne sont pas les même que sur la phase 1? Car ce serait beaucoup plus facile à trouver du coup.

Posté(e)

Les casses auto c'est prévus en effet mais si quelqu'un en vend une sur ARO je suis preneur

Posté(e)

Ce ne sont pas les même que sur la phase 1? Car ce serait beaucoup plus facile à trouver du coup.

Si, c'est pareil.

Posté(e)

Oui, c'est pareil. Seul l'avant a été retouché sur la phase 2, tout le reste niveau extérieur est identique

Posté(e)

Sinon regarde sur le boncoin chez stock-it dans recherche il à peut être

Posté(e)

Oui, c'est pareil. Seul l'avant a été retouché sur la phase 2, tout le reste niveau extérieur est identique

L'arrière aussi a été retouché ;)

• il y a 3 month...
Posté(e)

Decidement on retrouve beaucoup de defaut identique sur le même type d'alfa !!!!

J'ai eu aussi ce probleme l'hiver dernier !!! :angry2:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut bon je suis content les 2 poignées arrières sont remplacer depuis ce matin

Je les ai trouver en casse auto

Pour ceux ou celles qui veulent un tuto,c'est le même que celui du démontage du panneau de porte , ensuite ont accède aux 2 vis de la poignée voili voilou c'est vraiment pas compliquer

Posté(e)

petitloup45 tu as remplacer les tiennes ?

• Créer...