Aller au contenu

Conseil Gtv 3.0 V6


pascalgordini

Recommended Posts

Invité davalfa

Les 2 litres TS sont de très bon moteurs , le mieux est d'essayer les V6 et le TS tout de même avant de faire son choix .

Maintenant savoir si les GTV seront collector ou non , mystère, il ne faut pas les acheter en espérant gagner de l'argent même à long terme; c'est un achat passion plutôt .

J'ai essayé une fois un TS j'avais trouvé bien mais après j'avais acheté ma 156 2,5 V6 , puis j'ai essayé le gtv 3,2 ... le top .... finalement j'avais pris le 2lTB car j'avais trouvé une bonne occase à l'époque et puis je ne regrette pas mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déjà je l'ai essayer sans payer le tours lollll

je l'ai laisser conduire a debut il a pas fait le kéké avec est a laisser tourner le moteur avant de couper

c'est vrai un v6 serait top mais pas évident dans ma région de en trouver un

en plus ma femme aime le gtv mais aimerait en cab couleur jaune en plus !!!! suis pas sortit de l'auberge

ce qui me rebute c'est faire des bornes pour en voir est être déçut entre les propos du vendeur sur l'état est la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Bha, tu sais, on est partis chercher notre gtv en Moselle (on a traversé la France) et pas de mauvaise surprise, multiples photos et scan des factures avant d'y aller et nombreux entretiens téléphoniques avec le vendeur .

Sinon l'idéal est de trouver un Alfiste dans le secteur pour essayer la voiture si elle est loin de chez toi.

Par contre si ta femme veut un cab' jaune, cherche un cab' jaune ..... on sait tous qu'il vaut mieux faire des concessions à sa moitié pour arriver à nos fins :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

:unedent: Déjà bien qu'on ai des femmes qui aime les Italiennes !!! :unedent:

Si tu trouves un GTV qui te plait sur le Finsitère voir département limitrophes , contacte moi par mp , je peux aller le voir pour toi . Sinon pendant les vacances je serait dans le secteur de Saintes, Biarritz puis Monpazier (24) donc si quelque chose te plait dans le coin, idem (par contre ce sera en août)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...