Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour , voila j ai un petit probleme pas la fin du monde mais chiant , j aimerais vendre la crosswagon de 2005 mais pour cela il faut passer le ct ( rien extraordinaire ) et la c est le drame contre visite pour un flex de frein avant .ok no probleme je me precipite chez mon marchand de piece je lui explique que mes flex sont femelle -femelle et il me dit c est impossible ok je vais chez alfa-fiat et pareille !! Au secour avez vous eu ce probleme et avez vous une petite reference ? Merci

Posté(e)

tuyau flexible avant : ref 51760632 spécial cross (40/45 euro chez Alfa)

Je suis pas sûr que tu trouve çà facilement sur le net par contre

Et je vois pas comment ça se fait que tu aies du femelle/femelle

Posté(e) (modifié)

Bonsoir , j ai du femelle -femelle 42 cm car j ai un rigide de l etrier (10cm) et apres ca par en flex , on ma vendu du femelle male et le montage est impossible :)

Modifié par lezebre
Posté(e)

Merci pour ta reponse , la ref que tu m as donnè ce n est pas la bonne , je l ai acheté et il ne correspond pas ;)

Posté(e)

Essaie chez Impergom, c'est une boite italienne qui fait dans le flexible automobile. J'y ai trouvé un flexible d'embrayage introuvables ailleurs.

Posté(e)

Désolé la ref que je t'ai donné est la réf du flexible de frein avant sur CW

Mais si ce n'est pas la bonne, c'est peut être parceque ton installation est différente, as-tu regardé du côté des flexibles de GTA?

Parceque Corteco peut fournir des flexibles femelle/femelle de 360mm il me semble que c'est pour GTA justement donc freins brembo 4 pistons mais la longueur semble un peu juste...

19031575.jpg

Posté(e)

Ils peuvent pas t'avoir cette pièce chez Alfa???

Posté(e)

Le premiere reponse , je le trouve pas il n existe pas donnez mois la reponse , mais bien sur. moi client je vais vous donner la reference :)

Posté(e)

Comment ça se fait que Alfa ne puisse pas fournir les flexibles pour ton véhicule? Est-ce que ton montage a été trafiqué?

Il y a pas un mécano qui t'as dit ce que c'était et où on pouvait trouver çà? c'est quand même dingue

Tu devrai faire une photo et poster çà ici...histoire de comparer avec d'autre CW et de savoir de quoi on parle exactement

Et sur le flexible, il n'y a pas de ref d'écrite sur le côté?

Bon courage dans tes recherches

Posté(e)

1 pour la photo, mais je ne vois pas ce qui a pu être trafiqué, une durit c'est une durit, on cherche pas à en mettre une autre que celle d'origine mis-à part une durit avia.

Posté(e)

Cool! Comme ça je pourrai comparer avec mon Cross.

Posté(e)

C'est bien pour çà que je lui demande une tof mon petit jus d'orange...

Moi je lui sors la ref officielle de l'EPER donc pourquoi a-t-il une durite différente? Pourquoi Alfa est incapable de la lui fournir?

Grâce à la photo, on pourra peut être constater un branchement différent

Et je confirme la durite aviation qui est une adaptation mâle/femelle d'une durite d'origine

Donc je comprends pas la durite femelle/femelle qui en plus, n'est quasiment pas trouvable dans cette longueur...

Posté(e) (modifié)

euh...il y a quand même un belle courbure, du 360mm c'est vraiment pas possible?

Puis on dirait un espèce de collage d'un embout femelle, non?

Dommage, on a pas une photo du branchement...

Modifié par kbass
Posté(e)

C est un branchement d origine ,sur a 100% ,je connais l historique de la tuture

Posté(e) (modifié)

Ben tu as du brembo donc flexible fileté non?

Franchement bizarre...j'en sais fichtre rien en fait...donc je ne peux dire

EDIT : ouais mais tu es marrant, si c'est de l'origine pourquoi Alfa ne peut fournir cet élément? surtout qu'il existe une ref spéciale CW

Modifié par kbass
Posté(e)

Le flex qui m on vendu est trop court et il peut effectivement se visser sur l etrier mais il est trop court et la on est plus en montage d origine :-)

Posté(e)

Pour le 36 j ai bien envie d essayer si je ne trouve pas de solution ;)

×
×
  • Créer...