lezebre Posté(e) le 1 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2013 Bonjour , voila j ai un petit probleme pas la fin du monde mais chiant , j aimerais vendre la crosswagon de 2005 mais pour cela il faut passer le ct ( rien extraordinaire ) et la c est le drame contre visite pour un flex de frein avant .ok no probleme je me precipite chez mon marchand de piece je lui explique que mes flex sont femelle -femelle et il me dit c est impossible ok je vais chez alfa-fiat et pareille !! Au secour avez vous eu ce probleme et avez vous une petite reference ? Merci
kbass Posté(e) le 1 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2013 tuyau flexible avant : ref 51760632 spécial cross (40/45 euro chez Alfa) Je suis pas sûr que tu trouve çà facilement sur le net par contre Et je vois pas comment ça se fait que tu aies du femelle/femelle
lezebre Posté(e) le 1 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2013 (modifié) Bonsoir , j ai du femelle -femelle 42 cm car j ai un rigide de l etrier (10cm) et apres ca par en flex , on ma vendu du femelle male et le montage est impossible :) Modifié le 1 Juillet 2013 par lezebre
lezebre Posté(e) le 1 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2013 Merci pour ta reponse , la ref que tu m as donnè ce n est pas la bonne , je l ai acheté et il ne correspond pas
Alfajedi Posté(e) le 1 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2013 Essaie chez Impergom, c'est une boite italienne qui fait dans le flexible automobile. J'y ai trouvé un flexible d'embrayage introuvables ailleurs.
kbass Posté(e) le 1 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2013 Désolé la ref que je t'ai donné est la réf du flexible de frein avant sur CW Mais si ce n'est pas la bonne, c'est peut être parceque ton installation est différente, as-tu regardé du côté des flexibles de GTA? Parceque Corteco peut fournir des flexibles femelle/femelle de 360mm il me semble que c'est pour GTA justement donc freins brembo 4 pistons mais la longueur semble un peu juste...
lezebre Posté(e) le 1 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2013 Ca ressemble a ca :) mais il manque 6cl ce n est pas rien :)
kbass Posté(e) le 1 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2013 Oui, je confirme, ma femme me dit souvent la même chose...
leju07 Posté(e) le 1 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2013 Ils peuvent pas t'avoir cette pièce chez Alfa???
lezebre Posté(e) le 2 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 Le premiere reponse , je le trouve pas il n existe pas donnez mois la reponse , mais bien sur. moi client je vais vous donner la reference :)
kbass Posté(e) le 2 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 Comment ça se fait que Alfa ne puisse pas fournir les flexibles pour ton véhicule? Est-ce que ton montage a été trafiqué? Il y a pas un mécano qui t'as dit ce que c'était et où on pouvait trouver çà? c'est quand même dingue Tu devrai faire une photo et poster çà ici...histoire de comparer avec d'autre CW et de savoir de quoi on parle exactement Et sur le flexible, il n'y a pas de ref d'écrite sur le côté? Bon courage dans tes recherches
leju07 Posté(e) le 2 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 1 pour la photo, mais je ne vois pas ce qui a pu être trafiqué, une durit c'est une durit, on cherche pas à en mettre une autre que celle d'origine mis-à part une durit avia.
lezebre Posté(e) le 2 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 Va pour la photo , je fais ca ce soir :-)
leju07 Posté(e) le 2 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 Cool! Comme ça je pourrai comparer avec mon Cross.
kbass Posté(e) le 2 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 C'est bien pour çà que je lui demande une tof mon petit jus d'orange... Moi je lui sors la ref officielle de l'EPER donc pourquoi a-t-il une durite différente? Pourquoi Alfa est incapable de la lui fournir? Grâce à la photo, on pourra peut être constater un branchement différent Et je confirme la durite aviation qui est une adaptation mâle/femelle d'une durite d'origine Donc je comprends pas la durite femelle/femelle qui en plus, n'est quasiment pas trouvable dans cette longueur...
kbass Posté(e) le 2 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 (modifié) euh...il y a quand même un belle courbure, du 360mm c'est vraiment pas possible? Puis on dirait un espèce de collage d'un embout femelle, non? Dommage, on a pas une photo du branchement... Modifié le 2 Juillet 2013 par kbass
lezebre Posté(e) le 2 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 C est un branchement d origine ,sur a 100% ,je connais l historique de la tuture
kbass Posté(e) le 2 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 (modifié) Ben tu as du brembo donc flexible fileté non? Franchement bizarre...j'en sais fichtre rien en fait...donc je ne peux dire EDIT : ouais mais tu es marrant, si c'est de l'origine pourquoi Alfa ne peut fournir cet élément? surtout qu'il existe une ref spéciale CW Modifié le 2 Juillet 2013 par kbass
lezebre Posté(e) le 2 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 Le flex qui m on vendu est trop court et il peut effectivement se visser sur l etrier mais il est trop court et la on est plus en montage d origine :-)
lezebre Posté(e) le 2 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 Pour le 36 j ai bien envie d essayer si je ne trouve pas de solution
lezebre Posté(e) le 2 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 Et demain je retourne chez alfa pour lui montré le flex
Recommended Posts