Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité titisat
Posté(e)

à cette heure je pense qu'il va pas tarder de découvrir l'Amérique comme un certain marco :P

Posté(e)

depuis le temps je pense qu'il est carrément arrivé en Chine notre petit Marc non ??? :blink:tim

il est ou ? et s'il était déjà en panne ?? et que personne ne passe à cet endroit ? faudrait peut être appeler la police ?? :unedent:

Posté(e)

Coucou me voila

eh bein vous etes plus impatient que moi :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Hourra !!

Il est là.

Alors raconte... En vitesse si tu veux, tu fera mieux demain...

Comment s'était ?

Posté(e)

C est tout simplement genial,

elle est un peu plus lourde que la GT , ca se sent, mais elle est plus confortable, elle se conduit super bien, le son est pas mal pour un 2.2 essence,

elle est GENIALE :wub::wub:

Posté(e)

Cool ça, je suis content que tu sois content. :4_16_1:

Félicitations pour ta nouvelle voiture mon petit Marc. :bravo:

Je te souhaite tout le plaisir que tu as pris avec ta GT, et plus encore... :wub:;)

Posté(e) (modifié)

voici les premieres photos

pict00022um.jpg

pict00101hp.jpg

et un petit clin d'oeil a ma GT

pict00122bu.jpg

J'en profites pour remercier Domenico et Guy pour leur super acceuil et pour leur service

Modifié par Marc
Invité titisat
Posté(e)

pict00122bu4ow.th.jpg

:blink: t'as claqué un frein à main en arrivant :mdr2: tu étais pressé peut être :P

Posté(e)

Elle est superbe Marc.

Tu perd pas au change.

Encore bravo à toi, et merci pour les fotos. ;)

Invité titisat
Posté(e)

c'est vrai qu'elle est vraiment belle félicitation et surout bonne route à toi marc je te souhaite beaucoup de plaisir B)

Posté(e) (modifié)

:biz: waouh Marc ... elle est Tout Simplement Magnifique !!!!!!!

dommage que comme pour Babyboost on ai pas pu se joindre à toi pour ce petit moment magique ...

On a en tout cas, bien pensé à toi durant une bonne partie de l'apres midi et surtout de la soirée,

dis moi ? toi aussi au moment ou ils enlevés la bache tu avais les yeux qui brillaient ??? style une petite étincelle dans le regard ? :wub:

je te souhaite vraiment de passer de bons moments à son bord, et j'espere aussi avoir l'occasion de monter dedans très vite.(côté passager biensur :cry1:)

je suis super contente pour toi en tout cas, allez va je te fais une énorme :biz: ; la preuve que je suis heureuse pour toi ...

Modifié par TSM
Posté(e)

Merci a tous ^_^

Hier soir j'ai pas trop eu le temps pour faire des essaies, mais je me rattraperai ce soir et je vous ferai part de mes impressions.

Posté(e)

Magnifique :wub:

Tu en as de la chance :bravo:

Je pense qu'au niveau du chassis du doit sentir l'evolution ?

Vite, un compte rendu :unedent: et surtout des photos et vidéos ^_^

Posté(e)

Alfiste 16

Merci

Promis je mettrais ,mes impressions et quelques photos, si le temps le permet , des ce soir ;)

Par contre je vais ouvrir un post dans la section Brera ;)

Posté(e) (modifié)

tim merci sympha ;)

moi je serai la les 2 jours , par contre la Brera ne sera la que le dimanche :unedent:

Modifié par Marc

• Créer...