Wasp Posté(e) le 8 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 (modifié) bonjour à tous, je vous rejoins sur ce forum que je suivais déjà par le passé, (ai perdu mon identifiant depuis...) donc je suis "presque" nouvelle, mais Alfiste assurément ! Je possède aujourd'hui une Giulietta MultiAir 170, après une 147 JTD 140, et précédemment encore une 156 Sportwagon. Autant dire que je suis irrémédiablement attirée par cette marque, ses lignes justes parfaites et il cuore sportivo qui l'anime. Pour des raisons que la vie nous impose parfois, je vais devoir me séparer de ma Juliette, la mort dans l'âme... bonne journée Wasp Modifié le 8 Juillet 2013 par Wasp Citer
Da_JuX Posté(e) le 8 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 bwaaaaaaaaahjour ! Ca doit etre dur de devoir se séparer de son alfa je compatis Citer
Alfajedi Posté(e) le 8 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 Bienvenue sur ARO. WASP c'est pour la bande à Blackie Lawless? Citer
gilles 67 Posté(e) le 8 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 Bienvenue a toi Hola tu me rappelle des souvenirs Alfajedi Citer
tomauto42 Posté(e) le 8 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 Bonjour et bienvenu, une autre alfa en vue peut etre? Citer
Alfajedi Posté(e) le 8 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 Bienvenue a toi Hola tu me rappelle des souvenirs Alfajedi Un bon groupe de metal WASP! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 8 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 Bienvenue sur ARO. Citer
Wasp Posté(e) le 9 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 bonjour à tous merci pour votre accueil, Aie, non "Wasp" ne vient pas du groupe Métal (que je viens de découvrir... ;-) mais d'un roman suédois bien connu et c'est aussi la traduction de Vespa, encore une jolie production italienne ! et je vais me séparer de ma Juliette, pour racheter..... bah je ne sais pas, rien ne me plait vraiment, simplement j'envisage de partir à l'étranger dans quelques mois et les économies s'imposent dès maintenant ... un mal pour un bien ?! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 9 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi. Citer
Recommended Posts