Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Si tu n'as pas le G3 effectivement ça ne peut pas marcher...

Modifié par ludo_944
  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je n'ai pas dit qu'il s'agissait d'un problème matériel, mais bel et bien du soft récupéré qui s'avère être une version 2004 bricolée.

Posté(e) (modifié)

Ha pardon, j'avais mal compris!!! :zen:

C'est le soft que tu avais récupéré avant où tu as pris celui en lien un peu plus haut sur cette page? Moi j'ai fais avec celui-là et ça à fonctionné, je n'avais pas de cd dans le gps avant du coup je ne sais pas trop si c'est bien la version 2010-2011... Comment peut-on le vérifier?

Modifié par ludo_944
Posté(e)

Oui j'ai récupéré le soft à l'adresse que j'ai donné plus haut.
Tu maintiens les touches dark et clim enfoncé puis un appui de 2 secondes sur la molette de droite jusqu'à avoir les infos.
Les miennes avec le cd 2004

Posté(e)

Je viens de regarder et j'ai la version 5.57... Donc de 2006 apparemment!!

Posté(e)

une des dernières avant arret de la production en 2007. la mienne date de mars 2006! bientot le controle!!!!! :( encore des sous balancés à l'état!!! youpi :unedent:

• il y a 2 month...
Posté(e)

ah cool un sujet la dessus !! marre que le gps me fasse passer par des route de campagne pourave !

pour l'heure c'est pareil pour moi je suis sur celle du perou je crois pour que ce sois la bonne :)

ma 166 est de 2004 et du coup je cherche une mise a jour du gps je sais meme pas si y'a un cd a l'arriere un simple cd graver ferait l'affaire alors ?

Invité mecano67
Posté(e)

navaudio ou audionav un truc comme ça. 30euros le soft + carto france

Invité mecano67
Posté(e)

j ai retrouvé c'est naveuro.com mais ils sont injoignables pour l instant. essayes ultérieurement.

• Créer...